Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.


 

 
 
 
 
 
 
 
141 messages.
DIETZI Jean de DUTTLENHEIM a écrit le 5 juin 2022 à 0 h 09 min
Sophie est une personne extraordinaire à laquelle j'ai eu confiance sans me poser de questions et à ce jour c'est elle seule qui a mis fin à ma souffrance.Je la recommande vivement.
Permettez moi de donner quelques précisions qui auront leur importance pour mieux comprendre.
Il y a 10 ans, après une radiothérapie suivies d'une opération chirurgicale du rectum sont apparues des brûlures anales récurrentes durant deux années. Ensuite suite à l'intervention d'un médecin chinois, j'ai eu 8 années de soulagement. Et voilà que réapparaissent les mêmes problèmes suite à, vraisemblablement, une prise d'antibiotiques durant deux jours me provoquant de sérieuses constipations jamais connues auparavant. Après chaque selle difficile d'intenses douleurs, parfois insupportables, me suivaient durant la journée même après le repos d'une nuit. Après plusieurs jours sans répit j'ai été voir ma gastroentérologue pour avoir son avis. Son diagnostic était clair mettant en cause des fissures avec saignements au niveau du sphincter interne et à la sortie. Comme traitement, de la pommade, des suppositoires conjointement à une alimentation qui devait me déconstiper et mettre fin à ce problème sous peut de temps. Après 15 jours toujours pas d'amélioration. Je l'ai revu. Même constat avec toutefois une amélioration au niveau des fissures, même traitement. Néanmoins les douleur persistait tout de même.
J'ai fait des recherches sur internet afin de trouver des remèdes naturels pour me soulager,voir me guérir. Pas de grands résultats.
C'est là que j'ai décidé de me tourner vers d'autres thérapies pas reconnus mais qui ont souvent fait leurs preuves quand on y croit.
J'ai trouvé une liste de personnes, guérisseuses, magnétiseuses, barreuses de feu etc..
Après une brève analyse mon choix est tombé sur Sophie qui m'a inspiré confiance de par son parcourt et ses expériences. Pour moi ce n'était pas une charlatant, mais une personne une personne expérimentée.
Elle m'a pris sans trop tarder.
En deux séances espacées de 15 jours elle m'a délivré progressivement de ces affreuses douleurs qui me pourrissaient la vie.Je précise qu'en parallèle elle m'a conseillé de boire au moins 2 litres d'eau avec quelques conseils alimentaires.
Ce que j'ai appliqué avec conviction car
il est important de participer à son sauvetage.
Sophie est une personne de valeur. Vous pouvez lui faire confiance. Elle fera le maximum pour vous aider comme elle l'a fait pour moi et d'autres.
Merci Sophie.
Jean
Ferry de Lutzelhouse a écrit le 26 mai 2022 à 18 h 55 min
Sophie est une très belle personne emplie de lumière ,qui vous accueille en toute simplicité,et prend le temps nécessaire pour un soin de guérison 🙏🤍🙏.
Roland.
Centanni de Issenheim a écrit le 10 février 2022 à 22 h 22 min
Sophie la fée du bois...... Merci ne suffit pas !!!!!

Billy mon ami et complice bichon maltais de 15 ans s est retrouvé en insuffisance rénale suite à de nombreux médicaments dont un anti parasitaire dernière génératon assez puissant
Le vétérinaire m'a donné 3 jours de réflexion..
Il n en était pas question j ai retourné ciel et terre et je suis tombé sur Sophie
J'ai envoyé un SMS rendez vous très rapide, à plus d une heure de route j ai pris mon ami en étant persuadé que j étais sur le bon chemin, billy était très affaibli mal en point et Sophie a posé ses mains sur billy
Au bout de 50 minutes il s est levé droit comme un I il a aboyer en remuant la queue comme pour la remercié
Ce n étai plus le même chien
Il n y a pas de hasard il n'y a que des rendez vous
Merci Sophie
Signé la fée des fleurs
Michèle de Strasbourg a écrit le 18 janvier 2022 à 15 h 49 min
J'ai un chat de 9 ans qui souffre d'anémie chronique, maladie auto-immune. Très bien suivi par mon vétérinaire, mais le traitement à base de corticoIdes ne suffit plus à remonter ses taux et il replonge régulièrement, tout en étant totalement dépendant de son traitement depuis presque 3 ans maintenant. Chat abattu et mou, perte de moral, poil rêche... Une collègue m'a parlé de Sophie Ferber, je lui ai amené mon chat 2 fois depuis le mois d'octobre 2021. Deux séances tout en douceur qui lui ont permis de retrouver appétit, joie de vivre, son moral, un beau poil et surtout une numération sanguine presque normale qui a plus qu'étonné mon vétérinaire ! Sophie est une personne très chaleureuse, souriante, en qui j'ai placé toute ma confiance très rapidement... et je ne le regrette vraiment pas. Merci pour votre énergie et votre talent ! A très bientôt
Sabrina de Illkirch a écrit le 11 janvier 2022 à 20 h 18 min
Bonjour , je suis la maman de Maylann . Mon conjoint vous a contacté samedi pour une brulure à l eau bouillante qui s est produit 4 jours avant
Maylann avait rendez vous ce matin pour sa main (brûlée)
Il n’a pas pleuré , pas eu mal ! Et sa main est cicatrisée. On me parlait de plusieurs semaines / mois et là avec 1 séance 35€... on m’a annoncé que vendredi on lui enlevait le pansement .
Je tenais donc à vous remercier pour mon fils !
Merci beaucoup pour ce que vous faites .

Sabrina
Serge et Olly de GRIESHEIM-PRES-MOLSHEIM a écrit le 21 novembre 2021 à 18 h 13 min
Notre chienne Olly ne voulait plus sortir de la maison car chaque bruit l'effrayait donc impossible de la promener. Nous ne voulions pas utiliser de médicaments prescrit pas le vétérinaire. Suite à l'intervention de Mme Ferber notre chienne c'est tout de suite sentie mieux tout en étant encore craintive . Après une deuxième séance mais cette fois ci par téléphone le résultat est tout simplement fantastique. Plus d'angoisse, plus de peur, elle est de nouveau pleine de joie et s'éclate pendant les balades.
Grand merci à Mme Ferber pour son accueil et son implication et bien sûr pour le résultat obtenu avec Olly.
Nous la recommandons vivement.
Rachelle de Metz a écrit le 13 novembre 2021 à 22 h 12 min
J’ai eu des soins à distance pour moi et pour ma famille même de tres loin nous avons bien ressenti les effets des soins et depuis nous beaucoup mieux physiquement et aussi pour le moral !! Merci encore
Chantal È. de CHELLES a écrit le 25 octobre 2021 à 10 h 49 min
Je tiens ici à témoigner de mon immense gratitude à Sophie FERBER pour les soins énergétiques qu’elle a effectués sur notre petite chienne de 2 mois 1/2 atteinte d’une toux de chenil puis s’est dégradée en pneumonie et son diagnostic était engagé. Très vite, elle a repris en vitalité et a combattu sa maladie associé bien sûr à un traitement antibiotique. Le vétérinaire en est d’ailleurs très surpris.
N’Hésitez pas de faire appel à Sophie, elle a des doigts de fée !
Chantal È.
BEAUVOIS FRANCOISE de NIEDERBRONN LES BAINS a écrit le 17 octobre 2021 à 18 h 21 min
FRANCOISE ET ZORA
Je tiens à vous remercier pour vos soins,mon genou est comme neuf et Zora à retrouvé de l énergie et sa machoire lui permet de manger correctement.
Merci pour tout
Bouvier de Schiltigheim a écrit le 29 septembre 2021 à 23 h 28 min
Pistache, mon chat, s'est fait une déchirure des ligaments croisés à une patte postérieure et le vétérinaire m'avait dit que si au bout de 15 jours elle boitait encore, il faudrait envisager une intervention chirurgicale. A son âge, 15 ans, cette idée m'effrayait beaucoup et je suis allée voir Sophie sur la recommandation d'une collègue qui me l'avait chaudement recommandée. Après une séance chez elle, durant laquelle Pistache, plutôt farouche avec les inconnus, est restée très sage sur ses genoux et une séance à distance, c'est comme si rien ne s'était passé ! Pistache revit et nous aussi ! Merci à Sophie de nous avoir évité cette opération, merci pour son accueil et pour sa bienveillance !!!!!
Marilo et Chris de Saverne et Cagnes a écrit le 22 août 2021 à 14 h 47 min
Nous tenions à remercier Sophie pour notre petite Devon Rex qui souffrait de selles sanguinolentes,après plusieurs passages chez différents vétos,le problème persistait..après 1 seule séance Sophie nous a redonné le sourire..Plus de sang dans les selles depuis notre passage,n'hésitez pas..Sophie nous te disons Merci!!
nicole roux de 29430 - PLOUESCAT a écrit le 9 août 2021 à 12 h 27 min
je tiens à remercier vivement Sophie Ferber pour avoir prolongé la vie de mon chat Peluche qui après une lourde intervention chirurgicale suite à un cancer évolutif... - Peluche depuis ce jour d'août 2019 est en très bonne forme et est bien vivante car selon le vétérinaire elle n'avait que 3 à 6 mois à vivre. Merci Sophie - Gratitude
Plamont brigitte de Riquewird a écrit le 17 juillet 2021 à 19 h 14 min
Merci Sophie pour ses mains de fée j'ai contacté Sophie pour de l'arthrose a un genoux et une épaule depuis plus d'un an et du stresse angoisse en 1 sceance plus du tout mal je revie je peut faire de belles rando je vous dit n'hésite pas vous souffrez allez y se seras beaucoup mieux que des médicaments merci encore Sophie tu es une très belle personne avec des mains de fée ❤️❤️❤️❤️❤️
Claudine de Eschau a écrit le 14 juillet 2021 à 18 h 11 min
En décembre on m'a diagnostiqué un cancer de l'ovaire, j'ai subi deux opérations de suite, commencé une série de 6 chimios, la dernière fin juin.,J'ai fait appel à Sophie en mode SOS le 5 ème jour après les séances, j'étais incapable de sortir de mon lit et après deux soins à distance je retrouvais toute mon énergie, au pount de pouvoir sortir désherber mon jardin. Pour la quatrième séance je me suis sentie forte, et de plus en plus mal jusqu'à ce que je réalise que cette fois je n'avais pas fait appel à Sophie, je me suis donc traînée lamentablement deux semaines, Sophie est intervenue en urgence et là c'était le retour du peps. Pour les deux dernières séances Sophie a fait un soin le jour même et changement à vue, j'étais fatiguée bien sûr mais pas nauséeuse comme les fois d'avant. Grâce à Sophie j'ai traversé cette période le mieux possible. C'était une aide précieuse et indispensable pour moi, un grand merci pour tout ça Sophie.
HUBER Cedric de ECKBOLSHEIM a écrit le 8 juillet 2021 à 8 h 55 min
Ma chienne souffrais d’une pancréatite, j’ai fait appel à Mme FERBER, ça a complètement aidée ma chienne en complément de son traitement a prendre. Je l’ai sollicité pour son arthrose aussi, en l’espace de 2 jours, elle marchait déjà beaucoup mieux.
N’hésitez plus, faites appel à Mme FERBER !
Rachel a écrit le 6 juillet 2021 à 20 h 12 min
Chien brûlé avec un barbecue électrique.
Mme Ferber a su soulager sa douleur et aider à sa cicatrisation. Sans aucun doute un excellent complément aux soins. Je recommande.
Adelaide de Strasbourg a écrit le 23 mai 2021 à 10 h 44 min
Elle a sauvé mon genou avant un raid sportif !
C’est simple, je suis rentrée en boitant... mes rêves sportifs aux oubliettes ... je suis ressortie en sautillant dans tous les sens ! Elle a sauvé mon aventure !
Je suis assez réceptive aux médecines et aux pratiques alternatives mais là je dois dire que j’ai été bluffée car elle a su trouver la cause de mes maux.
Douze, vraiment douée je vous dis !
De plus, Sophie est accessible, douce et très sympa. Pour ne rien gâcher, elle vous accueille avec le sourire et a toujours un mot pour faire rire ou sourire ! Si vous avez besoin d’aide, d’un soin ou d’un accompagnement, je vous la recommande !
Reinbolt Olga de Baldenheim a écrit le 18 mai 2021 à 20 h 54 min
Je suis allé voir Sophie à plusieurs reprise car je souffre de multiples pathologies (Crohn, Spondylarthrite et endométriose).
Grâce à elle toutes les maladies se sont mises en rémission.
Souffrant de grosses angoisses elle m’a beaucoup aidé à tout apaiser.
Sophie a aussi fait disparaître l’arthrose chez mon cheval, c’est incroyable.
Elle est toujours disponible et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu’elle a fait et sa disponibilité pour moi.
Gautier Pernelle de Roubaix a écrit le 28 mars 2021 à 14 h 21 min
J'ai pris contact avec Sylvie après qu'un ORL m'a diagnostiqué un zona du nerf facial très douloureux, et dit qu'on ne pouvait rien y faire à part prendre des antidouleurs (qui assomment) et entreprendre une longue rééducation sans résultat garanti pour corriger la paralysie faciale qui accompagne le zona.
Après ça, mon moral n'était pas vraiment bon...
En trois séances, Sophie a chassé la douleur qui m'empêchait de dormir, de manger et de travailler depuis quatre jours. Au bout d'une dizaine de jours, mon visage très déformé a retrouvé une allure pratiquement normale.
Sans son action, je serais restée handicapée et sans doute dépressive.
Merci Sophie ! Pour moi et pour tous les gens et les animaux que vous soignez !
WINUM ARAGON Fabienne de Illkirch a écrit le 6 janvier 2021 à 19 h 41 min
Merci Merci beaucoup Sophie

Cassis (K6) notre chienne a fait un AIT ( accident ischémique transitoire) elle perdait l’équilibre, elle avait la tête qui penchait , elle n’arrivait plus à se déplacer correctement sans tomber, Grâce aux soins à
distance de Sophie , Cassis a vraiment bien récupéré , elle n‘a plus aucune séquelle et va pouvoir fêter ? ses 15 ans
ce mois ci.

Il y a quelques années de cela j’avais déjà fait appel à
Sophie pour Cassis qui avait une hernie discale qu’elle a également soigné avec une Séance

Merci Sophie ?

 

Retour à la page d’accueil

Les commentaires sont fermés