Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.


 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
109 messages.
ludwig vdm de ostwald a écrit le 19 septembre 2019 à 14 h 38 min:
Sophie est une personne incroyable, j'ai eu la chance de pouvoir faire appel à elle.
Je l'ai connue grâce à son site Internet et j'ai été totalement rassuré elle a su répondre à mes questions et m'aider, j'etais dans une période de ma vie où j'étais complètement bloquée je n'arrivais plus rien à faire je n'avais plus le moral et plus de perspectives d'avenir je n'avais plus envie de rien j'étais comme morte à l'intérieur. (une fome de dépression majeure)
Je viens aujourd'hui de finir mon dernier soin et ça ne va que de mieux en mieux j'espère que vous aurez la chance aussi de pouvoir vous faire aider de sophie qui est une très belle personne et très humaine je la recommande à tous et encore plus à ceux qui pourrait être réticents.
Je vous embrasse sophie et merci encore pour tout.
boltz magali de illkirch a écrit le 24 août 2019 à 0 h 07 min:
Il n'y a que Sophie qui puisse me soulager d'une grosse crise d'arthrose.
Et je l'en remercie.
Je lui ai adressé pas mal de gens et pour des motifs différents ils sont quasiment tous très satisfaits.
Un grand merci à Sophie
CLAUDINE de ESCHAU a écrit le 19 août 2019 à 15 h 54 min:
J'ai fait appel à Sophie pour soigner ma chienne il y a 5 ans maintenant, sur les conseils de l'ostéopathe pour animaux qui ne savait plus que faire pour la remettre sur pattes, l'opération du véto ayant échoué, elle ne pouvait plus poser la patte et je me retrouvais avec un chiot de 4 mois qui finirait à 60kg incapable de se déplacer. Sophie a fait en deux séances que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Cinq ans plus tard, June souffre de crises d'arthrose au niveau des pattes de devant au point de se lécher jusqu'à saigner entre les doigts. Un coup de fil à Sophie, un soin à distance et dès le lendemain, ses pattes étaient désenflées et elle court comme un cabri.
steiner de BENFELD a écrit le 5 août 2019 à 21 h 45 min:
J'ai fait la connaissance de Sophie sur recommandation d'une amie. RDV pris pour le 27.07.2019 ( 30 séances de radiothérapie )
J'ai constaté que Sophie" est un personne formidable, très humaine. Grâce à son intervention je n'ai plus de douleurs, très satisfait de son intervention. J'ai parlé de mon passage chez Sophie auprès de ma famille et connaissances. Un grand merci à vous Sophie pour votre remarquable travail sur ma personne. - 05.08.19
Guy de ESCHAU a écrit le 31 juillet 2019 à 14 h 34 min:
Merci Sophie !
Le samedi 13 juillet une machine de plus de 100 kg a basculé sur mon pied. Direction les urgences, une clinique à STRASBOURG, radios, et diagnostic du médecin urgentiste : pas de fracture,juste hématome et petite plaie. Rendez vous pour un contrôle le mercredi suivant et prescription d'antalgiques sans plus. Dans l'intervalle, Sophie me reçoit en urgence le lundi, et me dit que selon elle il y a trois fractures plus fêlures. Lors du contrôle à la clinique, le mercredi, le médecin qui me reçoit me dit de suite, au vu des radios faites 4 jours plus tôt par son collègue qu'il y a plusieurs fractures. Scanner et : trois fractures et une fêlure...... Sophie a vu juste de suite, l'urgentiste avec les radios sous le nez lui, n'a rien vu.........
MERCI SOPHIE !!!! qui plus est, grâce au soin de Sophie ils ont pu me plâtrer mon pied enflé et le mettre à la verticale sans que je ne ressente aucune douleur. Ils ont été surpris de constater que le fait de me plier le pied ne me faisait absolument pas souffrir, contrairement à ce qu'ils constatent d'ordinaire en faisant ce type de manipulation. Ces fractures étant inopérables parce que les morceaux sont trop petits, l'intervention de Sophie qui a donné un fameux coup de pouce à la nature m'évitera sans doute une opération après le retrait du plâtre, d'ici 5 semaines.
Un grand merci à Sophie.
Angela de Illkirch a écrit le 5 juillet 2019 à 17 h 40 min:
J'ai contacté Sophie car j'étais très anxieuse en ce qui concerne mon avenir. Lors de mes examens j'angoissais énormément, au point de me rendre malade.
Grâce à son écoute et son empathie, elle a pu transmettre son énergie positive notamment à travers sa pratique de soins énergétiques et ça a été fantastique, à quel point je me sens mieux après avoir fait les séances. Tout est question de connexion et de remédier au blocage émotionnel qui nous incombe. Grâce à Sophie, on se sent davantage libérée.
Je vous la recommande à 200% !

Merci encore pour tout!
Hecly de Illkirch a écrit le 18 juin 2019 à 18 h 39 min:
Je vous donne des nouvelles de Linda ma petite fille, arrivée chez vous 
hyper stressée et complètement bloquée.
Elle a respecté scrupuleusement vos instructions (petite phrase écrite 
et brûlée).
Elle retourne aux cours d'anglais décontractée et sort de l'école avec 
le sourire.
Elle prend régulièrement les gouttes et a demandé de pouvoir retourner 
chez Sophie.

Je pense qu'il serait bon de se revoir fin septembre afin qu'elle puisse 
démarrer la nouvelle année scolaire en toute sérénité.

Un grand merci à vous pour les soins à Linda.

Une mamie comblée.
(99) CAMBRE a écrit le 12 juin 2019 à 11 h 38 min:
J'ai fait appel à Sophie Ferber pour soigner notre chat Théo qui se grattait beaucoup trop, provoquant des plaies sur de nombreuses parties de son corps.
Sophie a trouvé un problème émotionnel non résolu issu des premiers mois de vie de Théo. Après une séance d'une heure, j'ai constaté peu à peu au fil des semaines que l'état de notre chat s'améliorait et un mois après (comme Sophie l'avait dit), on pouvait dire que son problème avait disparu.
Aujourd'hui, cela fait un mois et demi et les symptômes ont complètement disparu.

Je remercie vivement Sophie Ferber pour son intervention si efficace sur Théo ainsi que pour sa gentillesse naturelle.

Joël C, Obernai
Hacina kHECHAB a écrit le 30 mai 2019 à 11 h 40 min:
J.ai connu Sophie par le biais d.une amie qui m.’a parlée d’elle concernant les soins qu’elle lui avaient apportées.Après son témoignage, j.ai moi même pris rendez vous pour un problème récurrent aux yeux.Immédiatement, j.ai senti un bien être et surtout ressenti une amélioration au niveau de ma pathologie que mon ophtalmo a lui aussi constaté.
Sophie est dotée d'un vrai don de guérisseuse dont elle nous fait profiter en toute sérénité et dans un environnement serein.
Merci pour tout chère Sophie.
(96) Schmitt a écrit le 28 mai 2019 à 11 h 37 min:
Sophie est une femme formidable. Elle va là où les autres médecins ou vétérinaires s'arrêtent et disent :"je ne sais plus!".
Elle a sauvé ma petite chienne de 8 mois qui était sur le point d'être euthanasiée, elle avait la langue complètement nécrosée à cause d'une chenille processionnaire. 3 soins à distance le même jour, et elle était sortie d'affaire.
Quant à moi, j'ai pu retrouver une vie de couple normale grâce à Sophie qui m'a totalement guérie d'une vaginite atrophique qui s'était mise en place depuis plus de 8 mois également en 3 seances à distance sur photo
c'est une femme humaine et honnête, un GRAND MERCI encore à VOUS!!!!
Mme SCHMITT DE PARIS
(89) Mireille a écrit le 27 mai 2019 à 11 h 35 min:
Sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai emmené mon fils de 10 ans chez Sophie. Il était terrifié parce qu'il voyait des entités dans sa chambre et il ne réussissait plus à trouver le sommeil. Avec beaucoup de douceur, Sophie lui a expliqué, que tout comme elle, il a un très beau don... Comme il est bien jeune et qu'il a besoin de vivre sa vie d'enfant, ils ont décidé d'un commun accord de bloquer ce don pour l'instant. Après le travail énergétique de Sophie pour l'aider à évacuer toute la peur qu'il avait vécu, mon fils a retrouvé un sommeil réparateur et serein. Plus tard, s'il souhaite développer son don, il reviendra chez Sophie pour qu'elle fasse le travail dans l'autre sens.
Par la suite, j'ai emmené mon deuxième enfant qui est très agité chez Sophie. Elle l'a libéré de diverses tensions musculaires dans le dos, au niveau des cervicales également ... Sophie nous avait prévenue que dans les jours à venir, son agitation serait exacerbée avant de diminuer. Ce fut bien le cas. Depuis, il est plus calme plus attentif à nos demandes ... plus affectueux...
Je suis également aller voir Sophie suite à une terrible douleur au genou. L'effet fut immédiat, ma douleur s'est immédiatement estompée. Le soin de Sophie ne s'est pas limité au genou souffrant, elle a dénoué d'autres tensions et douleurs dont je n'avais même plus conscience. Elle m'a également fait prendre conscience de souffrances émotionnelles et m'a accompagnée dans un travail de libération. Sophie est d'une grande générosité et accompagne au-delà de la séance. Elle reste disponible pour demander des nouvelles des enfants, propose une aide supplémentaire par sms si besoin. Je remercie vraiment Sophie du fond du cœur pour son accompagnement, sa douceur et son don de guérisseuse.
(88) Hocklas a écrit le 27 mai 2019 à 11 h 34 min:
Je vous exprime mes remerciements pour notre chien Dinky que vous avez vu pour son arthrose et sa tendinite. Il va très bien, il s'est remis de tout. C'est un plaisir. Il a boité encore un peu pendant qq temps mais tout semble rentrer dans l'ordre.

De plus, nous avons été surpris par un feu d'artifice 2 jours après le rdv et le "travail" (je ne sais pas comment il faut appeler ça !) que vous avez effectué sur la peur des orages a fait de l'effet puisqu'il a eu la même réaction que s'il avait pris des fleurs de Bach !! Tout le monde a été très surpris de son attitude calme, même si son cœur battait la chamade, comme a son habitude.Nous reviendrons pour une 2eme séances et se sera pour la peur des orages,coup de feu..cette fois ci pour l'enlever complètement Donc un grand merci déjà !

Nous gardons vos coordonnées sous le coude. Vous êtes une personne à recommandé !

Coordialement

J. Hocklas
(86) Hornecker Charline a écrit le 25 mai 2019 à 11 h 34 min:
Bonjour ! Voilà.. Une semaine et demie après notre venue, en 1 séance Happy, notre border collie souffrant de maux de dos n'a plus du tout mal. Il est heureux, il mange super bien. On a mit environ une semaine à voir les résultats. On est super contents, notre petite carrière d'agility n'est pas finie grâce à Sophie. Merci infiniment.
(97) Traber a écrit le 17 mai 2019 à 11 h 38 min:
Sophie est une personne merveilleuse qui m’a aidé à de nombreuse reprise , d abord un blocage du dos qui était très instance depuis 1 mois elle me l’a débloqué au téléphone , ensuite je me suis fait un décollement du vitre ( l œil) ou je voyais que des taches noir personne n à pu m aider et Sophie m’a aidé en 1 séance, vraiment incroyable merci au destin qui me l’a fait rencontré


Mme Traber ostwald
(92) Sylvie a écrit le 17 mai 2019 à 11 h 36 min:
J’ai fait appel à Sophie pour une intervention à distance pour mon oncle victime d’un AVC à 89 ans et qui avait quasiment perdu la parole et allait trés trés mal à l’hopital où il se trouvait ...recroqueville sur lui même , déprimé , fermé au monde ..il attendait la mort en quelque sorte...aprés 4 interventions sur photo à distance, il est allé de mieux en mieux, récupérant entiérement l’usage de la parole, reprenant du poids et un intéret pour ce - et ceux -qui l’entourent... Ayant déjà fait appel à Sophie pour une intervention en « présence » sur moi avec des résutats positifs. J’avais un peu de mal à concevoir qu’il puisse y avoir un même effet un distance...et pourtant les faits sont là ! .... Merci à Sophie , personne de toute confiance 🙂


Sylvie d'Illkirch
(94) Losser Christine a écrit le 15 mai 2019 à 11 h 37 min:
Adepte de la course à pied sous plusieurs formes : relais entre collègues,run&bike..me voici à 50 ans obligée soit disant d'arrêter mon sport suite à des douleurs aux muscles fessiers..Double tendinite selon certains médecins ou atteinte du nerf pudendal selon d'autres..Bref, les rdv s'enchainent, radiographies, échographies, après toute une série de séances chez les kinés, ostéopathes, acupuncteurs, la douleur était moindre mais non guérie. Las de ne plus courir à ma guise, j'ai eu connaissance de l'existence de Sophie, et en 1 séance, quelques conseils, de l'argile verte et tout revint comme avant !
J'ai pu recourir sans douleurs et les symptômes disparurent, MERCI Sophie 🙂 !

Deux ans plus tard, ce fut l'arthrose qui apparut ( confirmation par irm) je retournais alors voir Sophie afin d'éviter de nombreuses séances chez les spécialistes et afin d'être guérie au plus vite ! Grâce à son don, j'ai pu à nouveau retrouver la joie de la course à pied en équipe ;
Surtout n 'hésitez pas, allez la voir, Sophie est une personne avenante, une vraie guérisseuse dont vous ne pourrez plus vous passer !

UN GRAND MERCI à ELLE :)) ! Christine

(93) HERMSDORFF
18 December 2017 à 20:23
MERCI SOPHIE POUR VOS INTERVENTIONS A DISTANCE (3 SEANCES) POUR LES 2 CHATS,TRAVAIL SUR PHOTO ,POUR MES DEUX MINOUS... COOKI A CHANGE DE COMPORTEMENT RADICALEMENT. IL NE RENTRAIT PLUS DANS LA MAISON ...MEME POUR MANGER..IL S ISOLAIT...ME CRACHAIT DESSUS DES QUE JE LE PORTAIS...EN FAIT,IL SOUFFRAIT D ARTHROSE D APRES VOTRE RESSENTIE... DEPUIS VOTRE INTERVENTION ,IL A REPRIS SES HABITUDES ET JE RETROUVE MON VIEUX MINOU. PERTURBE AUSSI PAR LA SUITE PAR L ARRIVEE DE CACHOU ,BB CHAT,VOTRE SEANCE SUR LUI FAIT QUE A CE JOUR,ILS DORMENT SUR LE MEME LIT TOUS DEUX. DE TOUT COEUR ,MERCI.


HERMSDORFF. N
(98) Pascale a écrit le 10 mai 2019 à 11 h 38 min:
J’ai fait appel à Sophie Ferber pour soigner notre petit chat et en définitive, c’est toute la famille qu’elle a aidé. Je suis arrivée sur son site « par hasard », même si ma recherche portait sur une guérisseuse; devant la pléthore de pages, j’aurais tout aussi bien pu m’arrêter sur une autre. Et pourtant, … c’est la sienne que j’ai choisie. Et j’ai tellement bien fait.
Elle a d’abord soutenu notre chatonne dans sa maladie et puis mon ado et moi quand nous avons dû faire face au départ de notre petit chat d’amour. Elle nous a aussi donné, en complément de son intervention, la marche à suivre pour que notre cellule familiale, qui était en difficulté depuis pas mal de temps déjà retrouve son équilibre et sa sérénité.
Comme j’ai expérimenté personnellement ses soins à distance, je peux vous assurer que ce n’est pas du pipeau ou du charlatanisme. Elle est vraiment très forte et je n’en reviens toujours pas de la puissance de son intervention. Concrètement, la veille, j’étais en larmes et en dessous de tout à la suite du départ de chatonne et le lendemain à la suite de son soin, je me suis réveillée en ayant retrouvé toute mon énergie et ma joie de vivre, un peu comme si son intervention avait réussi à éteindre l’interrupteur « tristesse ». Vraiment impressionnant d’efficacité …
Encore merci pour tout Madame Ferber
steyer a écrit le 9 mai 2019 à 11 h 39 min:
j ai fait appel a Sophie Ferber suite a des brûlures au deuxième degrés du a ma radiothérapie pour un cancer du sein , les 3 soins a distance m on été très bénéfique et cela dès le premier soin mes brûlures se sont calmées plus de démangeaisons mon sein a retrouvé une souplesse je ne ressentais plus cette dureté et cette tension dans le sein , Sophie m a également apporté une grande sérénité et un bien être general ,mes radiothérapeutes étaient très étonnées que je ne ressente pas de douleurs et de dureté dans le sein , j arrive prochainement a ma dernière séance et a la suite pendant 7 ans un traitement d hormonothérapie qui sera assez lourd je compte faire appel a Sophie qui m aidera a passer au mieux cette épreuve Merci Sophie
(82) huber a écrit le 3 mai 2019 à 11 h 32 min:
Bonjour Sophie,

Venue chez vous il y a un an pour mon chien, Eoghann, qui avait une boue biliaire trop épaisse et des boules de graisse, j'ai été ravie du travail que vous avez entrepris sur lui et moi... Il a retrouvé sa vivacité, les analyses sanguines confirment que les marqueurs ont baissé et le traitement phytothérapique suffit ! MERCI !!!
Je pense re-consulter très prochainement pour lui pour une autre problématique : ses aboiements s'amplifient...
Marie-Andrée a écrit le 25 avril 2019 à 11 h 28 min:
Quel bonheur d'avoir rencontré par hasard Mme FERBER Sophie lors d'une porte ouverte consacré aux chiens ou nous avons fait connaissances et discuté de mes douleurs articulaire que personne arrivait à soigner depuis six ans. En deux séances,je suis complétement soulagé et n'ai plus de douleurs... C'est formidable.
Ma chienne qui avait un problème respiratoire dû a sa petite malformation de trachée va également beaucoup mieux et revit. De tout Coeur, un Grand Merci et Bravo à Sophie qui est en plus très sympathique.

 

Retour à la page d’accueil

Les commentaires sont fermés