Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.


 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
109 messages.
HAMELIN a écrit le 3 mars 2019 à 11 h 19 min:
Ce petit message pour remercier Sophie du fond du cœur, ma petite chienne avait subi un stress, une peur de l être humain, de la voiture. les résultats ce sont fait sentir doucement, mais grâce à son intervention et ses conseils, Bambou à présent à de nouveau ces yeux plein de malice. Une joie, il y a encore un peu de travail mais un pas énorme a été fait. Madame Ferber transmet par sa bienveillance sa douceur et son calme,car j étais si inquiète pour ma Bambou, que sa présence son soin sur Bambou me fut bénéfique pour moi même aussi! Je ne peu que conseiller d essayer , j ai suivi mon intuition en allant vers Sophie, je transmet cette expérience. Sophie est à l écoute et dés les premiers signes que Bambou me transmettra je ferai appel à Sophie. Une Belle Personne que je remercie infiniment.
Robert Brand a écrit le 28 février 2019 à 11 h 20 min:
J'ai appris à connaitre l'activité de Sophie par une amie. Ayant depuis très longtemps des chiens. En dehors des soins vétérinaires courant, il m'est arrivé de faire appel plusieurs fois à un ostéopathe avec de bons résultats. Je me suis décidé à consulter Sophie qui est à 100km de chez moi pour ma chienne âgée alors de 12 ans ayant par son activité des milliers de kilomètres dans les pattes. Renversée par une voiture il y a 4 ans et malgré les différents soins prodigués l'arthrose et les douleurs inflammatoires devenaient handicapantes. C'est alors que les mains de Sophie ont apportées d'abord un apaisement de la douleur puis peu à peu un mieux être certain. Cette chienne âgée maintenant de 14 ans fait presque journellement 1 à 2 km de promenade sans difficulté. Plus récemment, j'avais constaté que ma chienne ressentait une gêne pour manger....j'ai décidé de consulter à nouveau Sophie qui a suspecté une otite avec une inflammation des muscles masticateurs..après une séance....la chienne mange à nouveau sans problème et avec grand appétit. Fort de ces expériences, je ne peux qu'encourager et recommander de recourir aux mains de Sophie pour soulager et apporter un bien être à nos compagnons à quatre pattes ...sachant que sans aucun doute la même efficacité doit se retrouver pour l'humain. Grand Merci à Sophie qui exploite avec une belle Energie Naturelle qu'elle retransmet de ses mains en harmonie vibratoire à ses consultants qu'ils soient humains où animal et peut être qui sait végétal. Avec tous mes remerciements et meilleures pensées .
(83) Eberhardt a écrit le 15 février 2019 à 11 h 32 min:
Ma compagne s'est brûlée le doigt en sortant un plat du four. La douleur ne passant pas, j'ai téléphoné à Sophie Ferber. Un soin à distance à suffit à couper la douleur de suite et guéri la blessure en une nuit. Merci encore.
Bonne continuation.
(73) Aimé a écrit le 11 février 2019 à 11 h 28 min:
Je tenais à remercier Mme FERBER qui en plus de sa grande gentillesse à un don formidable de guérison. Après une séance je me sens beaucoup mieux, j'arrive à dormir et me sens appaisé et rassuré car je sais ou aller lorsque j'aurai à nouveau d'autres soucis de santé. Sincèrement Merci. Si vous avez un souçis de santé, je ne peux que vous conseiller de prendre au moins une séance et vous serez fixé. Fink Aimé
(59) Fender a écrit le 10 février 2019 à 11 h 23 min:
Bonsoir Sophie, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos 3 soins à distance .Dépressive suite à une séparation brutale marié 25ans.....j'étais éteinte, en pleure, plus envie de me battre depuis des mois avec les traitements médicaux .Mes collègues, 3 jours après le 1er soins ont de suite vu un changement radical sans que j'en parle. Aujoud hui (7mois après) le trav tient toujours .......Je revis merci merci et encore grand grand merci
Solange Fender
Hacina kHECHAB a écrit le 2 février 2019 à 10 h 34 min:
J'ai connu Sophie par le biais d.une amie qui m.’a parlée d’elle concernant les soins qu’elle lui avaient apportées.Après son témoignage, j.ai moi même pris rendez vous pour un problème récurrent aux yeux.Immédiatement, j.ai senti un bien être et surtout ressenti une amélioration au niveau de ma pathologie que mon ophtalmo a lui aussi constaté.
Sophie est dotée d'un vrai don de guérisseuse dont elle nous fait profiter en toute sérénité et dans un environnement serein.
Merci pour tout chère Sophie.
MARTIN P a écrit le 30 janvier 2019 à 11 h 19 min:
0685286210

Après des années de fortes migraines et des prises de médicaments quotidiennes j'ai consulté Sophie et après seulement une séance mes migraines ont disparu.Quel bonheur !
Sophie est une personne douce à l'écoute et très souriante.
Merci de tout coeur
Nathalie a écrit le 25 janvier 2019 à 11 h 18 min:
J'ai fait appel à Sophie suite à un diagnostic de pneumonie grave chez ma chienne de 2 ans.
Son pronostic vital a été selon le vétérinaire engagé.
Sophie a été très réactive suite à mon appel et le soir même elle est venue faire une séance de magnétisme à notre chienne qui est restée dans ses bras durant une heure (en lui faisant de petites léchouilles).
Le lendemain matin elle était en meilleure forme et s'en est sortie.
Plus tard je l'ai contactée à nouveau parce que j'ai constaté qu'Indy avait une petite boule au dos.
Elle m'a conseillé de faire voir à mon vétérinaire car il fallait surement traiter....
Merci Sophie car ma chienne est sous antibio et je pensais que ce n'était rien et serai passé à côté de ce problème qui aurait pu avoir des conséquences graves.
De plus, Sophie donne de très bons conseils.
Je vous recommande sans aucune hésitation Sophie qui est toujours très à l'écoute.....Merci Sophie !!!
Steyer a écrit le 20 janvier 2019 à 10 h 45 min:
j ai fait appel a Sophie Ferber suite a des brûlures au deuxième degrés du a ma radiothérapie pour un cancer du sein , les 3 soins a distance m on été très bénéfique et cela dès le premier soin mes brûlures se sont calmées plus de démangeaisons mon sein a retrouvé une souplesse je ne ressentais plus cette dureté et cette tension dans le sein , Sophie m a également apporté une grande sérénité et un bien être general ,mes radiothérapeutes étaient très étonnées que je ne ressente pas de douleurs et de dureté dans le sein , j arrive prochainement a ma dernière séance et a la suite pendant 7 ans un traitement d hormonothérapie qui sera assez lourd je compte faire appel a Sophie qui m aidera a passer au mieux cette épreuve Merci Sophie
michele zaegel a écrit le 6 janvier 2019 à 11 h 39 min:
Environ 18 mois ont passé entre la première et la dernière photo.
Grâce à vos bons soins Windu(chien des rue de Roumanie extrêmement peureuse) a fait des pas de géants !!
Le voilà sur la ligne de départ d’un canicross en compétition.
Nous avons réussi ce défi à 300%.et même pas dernier ? ?
Voyant son goût pour cette activité, je me suis prise au jeu début de l’été, ce n’est pas simple pour moi car il ne veut pas être dernier (a moi donc de faire encore des progrès !!!)
Tout n’est pas effacé mais le temps et les challenges à venir sont nos alliés….
Je garde précieusement vos coordonnées…
Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très chaleureuses fêtes de fin d’année
Michele Zaegel
(87) MERCKLING a écrit le 20 octobre 2018 à 11 h 34 min:
Notre chien SCRATCH, un teckel de 16 ans, du jour au lendemain s'est retrouvé paralysé de l'arrière train. Le diagnostic du vétérinaire : un tassement de vertèbre + une prostate enflée. Nous sommes repartis avec 2 sortes de médicaments à prendre. Quelques jours plus tard aucun résultat. Nous envisagions le pire, c'est à dire l'euthanasie. Et puis on nous à mis Sophie sur le chemin...premier RDV un dimanche matin, à la fin de la séance le chien semblait apaisé. Et l'espoir que le chien remarche à 80 %. Une deuxième séance a été nécessaire...et aujourd'hui le chien se tient debout sur ses 2 pattes et marche à nouveau. Un vrai miracle !! Sophie a vraiment un don incroyable !! UN GRAND MERCI.
Romain (74) a écrit le 30 mai 2018 à 11 h 29 min:
Je m’appelle Romain, je suis étudiant et je travaille dans un restaurant en même temps. Lors d’un service, je nettoie comme d’habitude la cuisine à la fin. Il y a une grosse friteuse dont nous nous servons pour cuisiner les falafels. Je me décide à l’éteindre puis à la nettoyer quelques minutes après. C’est alors que je ripe. Je me retrouve le bras gauche dans l’huile. Je le retire aussi sec; sans précaution, et je me retrouve aspergé d’huile, avec de grosses éclaboussures sur le visage et sur le torse. Evidemment, premier réflexe, me mettre sous l’eau froide (déconseillé; il faut de l’eau tiède et faire dégouliner sur le visage), et essuyer avec un mouchoir. J’ai enlevé beaucoup de peau… Résultat: Brûlure 2ème degré superficiel de l’épiderme au niveau du visage (côté gauche) Brûlure 2ème degré superficiel au niveau du thorax côté droit Brûlure 1er degré oreille gauche Brûlure 1er degré main et avant bras gauche Cela à eu lieu un samedi soir; j’ai été embarqué par le SAMU et emmené en urgence à l’hôpital. J’y ai passé mon dimanche sous calment. Le lendemain, muni de mon trama-dol (anti-douleur classe 2), de mes pansements sur le torse et de ma vaseline sur le visage; j’ai vraiment mal et je me sens vraiment mal… Je me renseigne alors sur les coupeurs de feu, j’en avais entendu parlé. Je trouve Sophie Ferber. Lorsque je suis chez ma mère, je commence à me sentir mieux à avoir moins de douleur, sentir une sorte d’apaisement. Et pendant 1h, sans que je remarque, j’allais bien. C’est alors que je reçois un message de Sophie: Suite à la réception de vos photos, je vous ai fait un soin à distance; le sentez-vous? A partir de ce moment, je n’avais que la douleur de la cicatrisation ; et la gêne du pansement. J’ai recouru encore deux ou trois fois aux soins à distance, puis j’ai convenu d’un rendez vous avec elle pour la cicatrisation. Voilà mon vécu de ma première expérience avec cette guérisseuse, et j’avoue avoir été plutôt convaincu, surtout vu la vitesse (aussi dû à de bonnes capacités de régénération) et l’absence de trace sur le visage (plus long pour le torse). Je vous encourage à essayer et même à recourir à ses services aussi vite que possible si cela vous arrive! »
ROMAIN de Strasbourg
(90) muller a écrit le 30 janvier 2018 à 11 h 35 min:
Bonjour, je recommande fortement Sophie Ferber pour ses soins je l ai fait intervenir personnellement elle est vraiment au top et depuis ma vie a changer merci Sophie
(84) Mastrorilli Célia a écrit le 7 novembre 2017 à 11 h 33 min:
Bonjour Sophie,

Après avoir été Plusieurs fois chez vous pour traiter des douleurs suite à une opération abdominale et des douleurs dorsales, j'ai constaté la différence entre avant de m'allonger sur la table et après en me relevant ! Effet immédiat de soulagement et d'énergie retrouvée bluffant ! Dernièrement c'est en toute confiance que je suis venue vous voir avec une de mes persanes(chatte) qui boitait et qui a des soucis de cristaux vésicaux, son boitement a disparu et elle a retrouvé sa quiétude et sa joie de vivre !!
Merci beaucoup pour nous !

Célia
(95) Schmitt E 68 a écrit le 5 octobre 2017 à 11 h 37 min:
Sophie,je tenais juste à vous tenir informé de l'évolution de ma brûlure à la main 2eme degrés profond et 3eme degrès suite à un feu Tout se passe très bien suite à votre soin à distance (juste 1 soin),la guérison et cicatrisation sont très rapides et je n'ai presque plus de traces à peine 2 semaines après
Les infirmières ont été très surprises de la rapidité de guérison. Mais moins surprises une fois que je leur ai dit que j'ai fait appel à vous
Merci pour votre aide et bonne continuation
Schmitt E
(85) Marie Alexandre a écrit le 14 mars 2017 à 11 h 33 min:
J'ai contacté Sophie il y a 4 mois, parce que mon fils de 4 ans avait de très fortes angoisses liées à son histoire qui l'empêchaient d'avancer (auto-bercement, crises de colère, angoisses).
Il était aussi suivi par une psy par ailleurs.
Sophie a fait plusieurs séances, après avoir fait une analyse très fine et pertinente de ce qui secouait mon enfant.
Les séances ont été faites à distance, donc pas d'effet "placebo" et chacune a eu un effet rebond, à chaque fois on sentait que quelque chose bougeait...
Et voilà, au bout de 6 séances 150€ ,(c'était très puissant d'après Sophie et à distance un peu limite) mon fils était enfin apaisé. Il a pu être libéré d'un poids très lourd qui pesait sur ses petites épaules et je ne peux que remercier du fond du cœur Sophie.
Elle a fait preuve d'une grande gentillesse. Elle fait des soins mais on sent qu'elle n'est pas dans un "business" mais dans une vraie relation d'échange et d'aide aux autres.
Elle restera pour moi quelqu'un de fiable et de sérieux, vers qui je n'hésiterai pas à me tourner si j'ai besoin à nouveau de quelqu'un qui travaille dans l'énergétique.
Marie
Danielle Knecht a écrit le 27 décembre 2016 à 11 h 30 min:
Merci pour les soins sur ma petit beagle Sophie est extraordinaire je peux que la recommander, à tous ceux qui veulent que leurs animaux soient bien dans leur corps merci Sophie
(77) levrat a écrit le 15 octobre 2016 à 11 h 30 min:
Un grand merci à Sophie, qui nous aide par soins à disance sur photo à maintenir des taux stables d'urée et de créatinine pour ma chatte Loona qui souffre d'insuffisance rénale chronique. Encore merci pour votre gentillesse et pour tout ce que vous faite pour Loona. Pascale levrat
HOULOT Charles a écrit le 22 septembre 2016 à 11 h 29 min:
Voila , je le trouve enfin le "livre d'or " . Depuis que mon fils et moi même sommes "passés" sous vos mains après pour ma part de longues longues années de " souffrances du bas du dos ( lombaires et sacro soudées ) , dues pendant un moment j'ai cru à mon sport ( coureur à pied de l'extrême ) , mais cela n'en était rien .

Après la lecture du livre de Martel , "les maux du corps sont les cris de l'âme " , j'ai bien dû me rendre à l'évidence que malgré tout les efforts engagés pour aller mieux
et régler psychologiquement et les efforts engagés , des maux étaient inscrits dans mon corps .

Il fallait réparer de toute urgence les dégâts dus à une expérience de vie très chargée ( physiquement comme moralement ) bien sur Martel m'en a apprit bien plus sur moi que je ne pouvais en imaginer sur un corps humain .

Le regard tourné aussi vers Notre Seigneur Jésus Christ , lui aussi m'a énormément aidé ( surtout pour la suite ) mais pour l'instant présent, j'ai eu la chance ( peut être NSJC ) que l'on me donne l'adresse de Sophie .

Alors Sophie est ... une petite femme tout ce qui parait de plus normal de prime abord et de second abord ensuite . Un discourt ouvert , une simplicité sans pareil et des soins eux aussi sans pareils .

Nous sommes venus mon fils et moi , lui sans certitude du haut de ses 20 ans et moi en parfaite connaissance de ce que des personnes telles qu'elles peuvent faire tant pour leur prochains que l'humanité entière s'il elle le savait en serait totalement bouleversée .

N'en étant pas à mon premier coup d'essai , avec des réussites , j'ai remis mon corps physique et une partie de mon âme dans les mains de cette petite femme .

Après les avertissements d'usage , vous serez peut être fatigués ce soir , attendez quelques jours pour voir et sentir , mon fils et moi sommes remontés dans notre "véhicule " et sommes rentrés chez " nous " .

Tout deux , avons attendu secrètement les effets que l'un ou l'autre ont ressenti après deux jours .... OUI beaucoup de fatigue réelle et cela dès le premier soir , mais ( après 3 semaines ) nous ne souffrons ni l'un ni l'autre de quelques soucis , notre dos fait maintenant parti de notre corps et évite de nous rappeler qu'il est en
" souffrance " .Cela fait 1 an environ et le travail tient
Bon effectivement nous avons beaucoup parlé de ce que l'on dit vulgairement " de quoi en as tu plein le c.. " ou " j'en ai plein le dos " . Cf Martel

Moi je conseille à tous de persuader nos parents et nos anciens de venir vers cette femme , je tente de persuader ma maman qui est retord à venir ( je la mène ) pour enfin avoir une fin de vie débarrassée de ces maux de "vieux " dont elle ne veux pas se débarrasser . Doit elle aimer souffrir pour exister me dit Sophie . J'ai comprit .

Enfin voilà , revenu de ce voyage dans les mains de Sophie plus rien de ce que sommes venu lui " donner " n'est revenu avec nous . Elle a tout prit , nous soulageant de bien des maux , les mots maintenant je sais les résoudre .

Bien à vous de faire " l'expérience "

Houlot Charles 68
(60) Rouch a écrit le 5 avril 2016 à 11 h 24 min:
Madame Ferber,je voudrai encore vous remercier de votre soin.En 1 séance mes vertiges ont disparus,ma fatigue diminuée et surtout j'ai compris que je devais me faire confiance pour les nuits de ma fille.Mme Rouch

 

Retour à la page d’accueil

Les commentaires sont fermés