Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.


 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
109 messages.
WALTER a écrit le 21 avril 2019 à 11 h 28 min:
Bonjour Mme FERBER Sophie
Je tenais à vous remercier de tout coeur pour votre aide suite à mon zona. Grâce à une amie qui m'a conseillé de vous consulter et ce, suite à des brûlures intérieures atroces jour et nuit durant trois semaines vous m'avez soulagé avec une séance tout en me faisant remarquer qu'il faudrait éventuellement une deuxième séance. Effectivement une deuxième séance a été nécessaire pour me soulager définitivement de ce zona et ce du fait que je l'avais depuis trois semaines. Merci à vous également pour vos conseils qui m'ont été très précieux afin de retrouver le moral.
De tout coeur MERCI....
Estelle a écrit le 17 avril 2019 à 11 h 27 min:
Bonjour,
J'ai fait appel à Sophie Ferber pour mon chat, qui avait des problèmes de transit et déjà subit deux interventions suite à des occlusions. Elle a soulagé son arthrose du bassin qui en était l'origine à son avis, et depuis il va bien !!
Merci ?? Estelle Betsch
(70) Tumolo a écrit le 17 avril 2019 à 11 h 27 min:
J'ai rencontré Sophie suite à quelques soucis avec mon bébé de 7 mois. Des difficultés de détachement pour lui comme pour moi et une entrée en crèche qui avait très mal débuté. Mon garçon avait beaucoup de mal à être dans les bras de quelqu'un d autre, avait de grande difficultés à lâcher prise et évoluer sans tension. J étais assez perdue et affectée de cette situation qui nous épuisait tous les deux. . . En une séance avec Sophie , mon petit a été transformé au bout de quelques jours! Les journées à la crèche ont été apaisées même agréable. A la maison il a enfin accepté de jouer seul, d évoluer en autonomie certain moment.
Un grand merci à Sophie qui nous a permis de retrouver un bébé joyeux, souriant, sociable!
(68) Claudine33 a écrit le 15 avril 2019 à 11 h 27 min:
Bonjour Sophie. Encore merci pour tes bons soins sur ma tendinite à l'épaule et ma sciatique. En une séance tu as fait des merveilles. Au plaisir de te revoir dès mon retour en Alsace
Marie-Hélène a écrit le 13 avril 2019 à 11 h 26 min:
Bonjour
Ce message pour vous dire merci !
Grâce à votre aide pour son antorse Émilie voltigera ce week-end à Eckbolsheim pour le championat départemental sur Mano mais également sur Furst qui était choqué de ses anciens propriétaires et avait des reactions violantes par moment ,juste en 1seance chacun
Marie-Hélène
(64) Walter a écrit le 13 avril 2019 à 11 h 25 min:
Mme Ferber à réglé le problème de somnambulisme de notre fille de 5 ans en 1 séance.Après 2ans,nous avons tout essayé et rien ,rien .Elle revit, est moins fatiguée,plus sereine et nous aussi !!
Quel bonheur, votre rencontre.Eric
(66) Morrie a écrit le 11 avril 2019 à 11 h 26 min:
I think this is one of the most siifnnicagt info for me. And i’m glad reading your article. But should remark on some general things, The web site style is wonderful, the articles is really great : D. Good job, cheers
(65) ROUCHER a écrit le 10 avril 2019 à 11 h 25 min:
Je suis venue vous voir pour mon chien Stipan, il a des douleurs au dos qui le font hurler... Vous m'avez parler de se que je vivais émotionnellement... vous avez soigné mon chien et de mon côté j'ai regardé ce qui n'allait pas chez moi. Stipan pour le moment ne se plaint plus. Il y a bien un lien entre notre animal et nous. Merci Sophie !!
(63) Paul P a écrit le 8 avril 2019 à 11 h 25 min:
Après plusieurs tentatives pour guérir une tendinite avec la médecine classique sans succès, avec beaucoup de résistance j'ai fait appel à vous Mme FERBER sous les conseils de ma femme. Un soins de vous et trois applications d'argile ont fait disparaître toutes douleurs et je vous en remercie. Ce travail m'a permis de m'ouvrir un peu plus sur la médecine énergétique. Bonne continuation à vous. Paul
GABRIEL a écrit le 8 avril 2019 à 11 h 24 min:
Pour la chienne, croisée Beauceron-labrador, âgée de 11 ans, affectée par l'arthrose qui la faisait boiter et courir en crabe avant l'intervention de Sophie Ferber, certes, l'âge de la chienne est là, mais c'est un vrai plaisir de la revoir se mouvoir sans difficultés majeures et apparemment sans souffrance. Merci Sophie
(61) Schmitt a écrit le 6 avril 2019 à 11 h 24 min:
Madame Ferber,je souffrais d'une congestion et brûlure intensive depuis 2ans de mon sein gauche suite à une tumeur (après de séances de rayon) ..... Après avoir essayé plusieurs traitements, mon cancérologue me dit ne plus pouvoir m aider et me conseil de voir un guérisseur et le hasard à voulu que 2 jours après une amie me parle de vous .En 1 séance ,cela fait 8 mois et je n'en reviens pas .Je ne manquerai pas de parler de vous ,merci à l'ouverture de mon cancérologue .A très bientôt
Schmitt Sylvie
(79) Claire GENTILHOMME a écrit le 2 avril 2019 à 11 h 31 min:
J’habitais dans une maison avec trois chats qui sortaient beaucoup et chassaient les souris, jusqu’à ce que je déménage dans un appartement à Strasbourg, récemment. Ils ont 10 ans et ont été très perturbés par le changement : Le matou était terrorisé et a fait des calculs rénaux, l’une des minettes s’est sauvée et s’est perdue pendant trois jours dans le quartier et la troisième tournait en rond ,miaulait beaucoup et régurgitait souvent son repas, elle se montrait même un peu agressive.
J’ai fait appel à Sophie pour les aider à surmonter leur stress et le résultat a dépassé mes attentes en une seance chacun .Le matou va maintenant très bien , j’ai retrouvé la minette perdue qui, depuis son retour ,est devenue extrêmement câline et la troisième a repris son « rythme » de chat ,elle est de nouveau calme et communicative et ronronne à la moindre caresse.
C’est formidable , merci Sophie!
Gentilhomme C de Strasbourg
(78) Choudar a écrit le 29 mars 2019 à 11 h 31 min:
Voilà à peu près 1 an(environ 5 séances que Sophie s'occupe de Kamel notre chien qui souffre ou plutôt souffrait d'adénite sébacée - il avait perdu pratiquement tous ses poils et se démangeait jusqu'au sang (c'est un berger des Pyrénées). Ses soins ont permis se soigner Kamel même à distance et grâce à elle nous avons retrouvé notre BOULE DE POILS !!!
C'est un chien assez speed mais à chaque fois qu'il franchissait la porte du cabinet il semblait apaisé et dormait pratiquement à chaque soin !
Je remercie Sophie de tout cœur pour ses soins et je la recommande tout aussi bien pour votre animal que pour vous-même !
Mme Choudar
(81) Catherine Kergal Roelandt a écrit le 25 mars 2019 à 11 h 32 min:
Il y a des décisions et des rencontres qui raisonnent comme des évidences. Aussi, je n'ai jamais douté en allant voir Sophie Ferber, mon intuition me disait qu'elle saurait comprendre la situation...nous avons deux cochons d'inde à la maison, des demoiselles dont l'une domine et a toujours eu un sacré caractère. Mais ces derniers temps elle dépassait les bornes ! Quand nous l'avons eu elle était craintive et peureuse et cela la rendait agressive. Elle avait aussi l'air d'avoir une douleur au dos (avait-elle était maltraitée ? possible...). Après une année seule nous avons décidé de lui trouver une copine et ça a été très compliqué car elle communiquait avec beaucoup d'agressivité. Entre les mains de Sophie, notre caractérielle a lutté pour finalement succomber à un grand état de fatigue et sa copine a reçu comme une bouffée d'oxygène. Elles ont beaucoup dormi après la séance et depuis la communication entre elles n'a plus rien à voir, j'ai même pu entendre la plus jeune chanter pour la première fois ! Ce qu'offre Sophie est unique et le bien être de nos petites touffes de poil ne mérite pas d'hésitation, ne croyez-vous pas ? ils croisent enfin la personne qui entend leur douleur, la traduit, la guérit. Pourquoi les priver de ce moment privilégié ?


Catherine Kergal Roeland de Frankfort
(80) Claudine KLEIN a écrit le 25 mars 2019 à 11 h 31 min:
Le 26 décembre 2016 notre chien Woody, un Jack Russell très énergique a brusquement commencé à trainer ses pattes arrières(paralysie) Verdict du vétérinaire, hernie discale. Opération et soins étant trop onéreux pour nous, j'étais tellement malheureuse de devoir me séparer de lui que j'étais prête à tout essayer pour le sauver. Et c'est là que Mme Knecht, elle-même habituée à consulter Mme Ferber pour son chien ,elle m'a donné ses coordonnées. Ne pouvant me déplacer à ce moment-là, ma sœur, mon frère et ma belle-soeur ont pris la relève pour m'aider. Déjà après la première séance Woody a réussi à maintenir ses fesses en l'air et à ne plus les frotter parterre. Cela a permis à ses blessures de cicatriser. Après seulement 2 séances Woody puis 4mois après, une demie séance 25€.Il gambade à nouveaux et nous pouvons faire des promenades de plus en plus longues. Après la perte de mon mari, puis de mon père, c'est sans aucun doute mon état de santé, mes malheurs, qui sont à l'origine des problèmes de santé de Woody. C'est lui qui a tout pris, même mon mal de dos..... Mal de dos et cervical que je n'ai plus depuis que je suis moi-même passée entre les mains de Sophie. Je sais maintenant vers qui me tourner. Et je conseille à toutes les personnes qui sont sceptiques de faire un saut du côté de Sand................car Sophie fait des miracles. Merci, merci beaucoup. Klein Claudine 67
houée a écrit le 22 mars 2019 à 11 h 23 min:
Bonjour,
On vient de détecter un diabète chez mon chien, il est très affaibli.
Avez vous deja soigné ce genre de problème?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement
Yolande a écrit le 18 mars 2019 à 11 h 22 min:
J'ai 84 ans et je souffrais d'arthrose depuis des années, Sophie a fait un premier soin qui a soulagé ma douleur dans les trois jours qui ont suivi le soin. S'agissant de douleurs anciennes, il a fallu un second soin et à partir de ce moment là j'ai pu marcher sans aucune douleur. Une visite chez mon iridologue a confirmé qu'il n'y a plus aucune inflammation due à l'arthrose. Je ne peux donc que recommander d'avoir recours à ses talents, c'est formidablement efficace. Si l'arthrose vous fait souffrir n'hésitez surtout pas.
MERCI SOPHIE !!!!!
Rémy (thanvillé 67) a écrit le 14 mars 2019 à 11 h 35 min:
Une casserole d'eau bouillante a basculé sur mon bras gauche
J'ai plongé tout le bras dans l'évier rempli de glaçons,
seul moyen pour supporter la brûlure vu l ampleur
J'ai fait appel à Sophie , que je connaissais déjà comme Magnetiseuse
Le premier soin qu'elle m'a fait à distance m'a soulagé de suite
Le deuxième soin une 1/2 heure plus tard a stoppé la douleur
Le lendemain Sophie a
refait un soin ,ma main et mon bras ont cicatrisé parfaitement et sans douleurs, environ 1mois

Merci de tout cœur Sophie

Rémy (thanvillé 67)
Lang a écrit le 11 mars 2019 à 11 h 19 min:
J'ai fait appel à Sophie suite à un voyage (en voiture) de 1000 kms, voyage très stressant pour ma petite chienne qui ne supporte pas la voiture. Il faut s'imaginer le voyage, vous conduisez et votre chien halète en permanence, stresse...lors des arrêts "pipi" elle s'échappe de la voiture...et ne veut surtout pas y retourner!!! et tout ceci en ayant reçu un médicament pour le mal d'auto. Faisant plusieurs fois par an ce long trajet, j'ai tout essayé pour calmer ma petite Fidji et ceci sans aucun résultat positif.....
J'ai donc fait appel à Sophie qui lui a fait un soin et m'a donné quelques bons conseils.... notamment continuer à l'emmener en voiture lors de petits trajets ( car j'avais tendance à ne plus l'emmener pour ne pas la stresser :), lui mettre un habit à moi (pour l'odeur), et aussi lui boucher la vue avec des serviettes (car en permanence elle regarde vers l'extérieur!!!! pendant les 1000 kms, à aucun moment elle ne se pose ou se repose !!!!)
J'en ai aussi parlé au vétérinaire qui m'a proposé un médicament qui l'endormirait car il y avait le voyage du retour à faire.
Lors de mon séjour à Strasbourg, il n'y a eu aucun changement!!!!avec Sophie nous étions dubitatives !!!!! et Sophie m'a dit qu'il lui fallait peut être un peu plus de temps.....
Le voyage "retour" c'est passé calmement; j'avais donné le médicament à Fidji tout en l'installant à côté de moi ( car le vétérinaire m'avait expliqué que le médicament allait complètement l'endormir...), je lui ai fermé la vue avec des serviettes...bref elle était très bien installée ...
Pendant 950 kms elle est plus ou moins restait éveillée, la tête levée et les 50 derniers kms enfin, elle s'est allongée et a dormi!!!!
Depuis et cela très régulièrement je l'emmène en voiture pour de petits trajets, d'ailleurs elle y monte toute seule...chose qu'elle ne faisait plus depuis très longtemps. Cependant,lors des trajets, elle se "plaint" un peu ...c'est comme si elle me disait que cela l'embête encore un peu.... mais le changement est énorme.... un Grand Merci à Sophie pour son empathie, pour le calme qu'elle transmet dans toutes les situations et qu'elle communique aux animaux, sa bienveillance aussi... tout simplement MERCI.

Carine
pascale a écrit le 7 mars 2019 à 11 h 20 min:
Nous avons fait la connaissance de Sophie dans une station service,( nous ne croyons pas au hasard), notre rottweiler vick âgé de 12 ans avait du mal à se lever et n'avait plus l'envie de bouger on lisait une grande tristesse dans ses yeux, nous avions commencé un traitement à base de cortisone mais le résultat n'était pas optimum.Pour lui nous avons sauté le pas et avons demandé à Sophie d'intervenir. Exceptionnelle, vick avait des douleurs et ne se laisse pas toucher qu'en il est en crise, par mesure de sécurité nous lui avons mis la muselière mais très rapidement le chien s'est calmé et complètement affaissé impressionnant.Notre Rot a beaucoup bu après la séance et a dormi toute l'après midi. Le lendemain nous étions subjugués Vick s'était levé tout seul on lisait de l'apaisement dans ses yeux. 1 mois plus tard il marche et se déplace. Nous avons fait appel à Sophie une deuxième fois il y a une semaine tout simplement parce que Vick veut faire trop de chose et quelquefois il ne se rend pas compte qu'il n'est plus tout jeune. Merci de tout coeur à Sophie nous savons qu'il finira paisiblement sa vie et feront appel à elle sans hésiter.

 

Retour à la page d’accueil

Les commentaires sont fermés