Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.


 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
109 messages.
Claudine a écrit le 24 février 2016 à 11 h 23 min:
24 February 2016 à 18:30
J'ai fait appel à Sophie pour un souci de tendinite sur ma chienne, et je lui ai dit qu'en soirée elle pouvait aboyer non stop, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, contrairement au reste de la journée où elle est adorable. Elle a donc travaillé sur l'émotionnel et là.... miracle. plus d'aboiements "en l'air", des aboiements justifiés, présence de quelqu'un devant le portail avec un chien par exemple, ou cycliste de passage, normal ça... Ma chienne est calme, apaisée. Merci Sophie, avant en soirée ça n'était que prise de tête et là, c'est zen. Un vrai bonheur.
geffroy a écrit le 9 décembre 2015 à 11 h 22 min:
Je remercie du fond du cœur Sophie pour l aide qu'elle a apporté à ma chienne Foli et aussi mon chat symphonie qu'elle a vue il y a maintenant plus d'un an .Mes animaux sont plus sereins, je la recommande à tous
(54) Lang a écrit le 3 décembre 2015 à 11 h 21 min:
Bonjour,
Suite à l'adoption d'un petit chien qui n'a sûrement pas toujours eu une très belle vie....j'ai demandé l'aide de Sophie en urgence car d'emblée je savais qu'elle pourrait aider et soulager mon petit Maxou ( gros stress et Atopie ....)et me rassurer par la même occasion 🙂 . Sophie a fait des soins à distance et m'a donné des conseils. depuis mon petit Maxou est beaucoup plus sûr, en demande de calins +++++ et se lèche beaucoup moins( en sachant qu'il pouvait se lécher pendant 45 mn!!!!!) ses nuits sont plus paisibles et c'est tout simplement du Bonheur. MERCI, pour tout Sophie et vivement Noel pour un soin à Strasbourg 🙂
KIEFFER a écrit le 24 novembre 2015 à 11 h 21 min:
CHERS INTERNAUTES,

JE NE SAURAIS COMMENT LOUER LES BONS ET LOYAUX SERVICES DU DON DE SOPHIE FERBER CHANTRE DU SOULAGEMENT ET DE LA BIENVEILLANCE.
SON TALENT EST à LA MESURE DE SA GENTILLESSE ET ON EN SORT GRANDI.
BRAVO ENCORE ET BONNE THERAPIE A TOUS !

Jean-Nicolas KIEFFER
Laura a écrit le 22 novembre 2015 à 11 h 21 min:
J'ai appris a connaitre Sophie via la clinique vétérinaire où je travail. Mon travail me permets régulièrement de sauver des animaux maltraités et abandonnés. J'ai donc tout naturellement fais appel aux dons de Sophie pour 2 de mes petits protégés. Une petite Coton de Tuléar maltraitée au delà du possible, d'habitude méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas, elle a immédiatement été a l'aise avec Sophie. Les soins lui ont permit d'être beaucoup plus confiante et en paix. Et une petite chatte abandonnée à l'age de 6 mois, dont on ne sais rien de son départ dans la vie. Elle a toujours été très très craintive, n'acceptant que très difficilement d'être touchée. Quelques jours après le soin de Sophie, j'ai découvert une toute autre facette de cette adorable petite boule d'amour. Elle passe maintenant des heures sur mes genoux, elle demande des câlins, elle fait des petite bêtises de chat. Pour tout cela je tiens à la remercier du fond du coeur. Merci Sophie !
COURAPIED a écrit le 14 août 2015 à 11 h 18 min:
Suite à un semi-marathon (je suis coureur régulier), j'ai commencé à ressentir des raideurs quotidiennes et complètement inhabituelles dans la jambe gauche (de chaque côté du genou) et des tensions au niveau du dos. Je n'avais jamais eu à faire à ce genre de tensions persistantes qui me donnaient l'impression que mon genou ne fonctionnait pas correctement. Quelques séances de kiné m'ont aidé à aller mieux à chaque fois quelques jours mais ces tensions ne semblaient pas décidées à s'en aller (cela à duré 2 mois). Après une séance avec Sophie, j'ai ressenti comme prévu une grande fatigue et des courbatures (pendant 3 jours) sentant mon corps travailler tout seul(mon dos notamment)puis tout est rapidement redevenu normal, me permettant de reprendre la cours à pied avec plaisir. Merci Sophie

(44) HAU-BARRAS
21 July 2015 à 08:42
Notre chiot Joy après plusieurs mois de vie chez nous semblait en état de manque permanent, ne cessant de nous provoquer et les béttises n'ont fait qu'empirer....elle semblait en déséquilibre... Sophie est venue à la maison et depuis... la paix est revenue Joy va beaucoup mieux semble en paix mais nous garde encore quelques bettises de chiots ... mais ca c'est presque normal puisqu'elle n' pas 12 mois.

un grand merci pour Joy..

Nathalie
BERTHET a écrit le 17 juin 2015 à 11 h 17 min:
J'ai contacté Sophie après avoir trouvé sa plaquette chez un commerçant en me disant que si des kinés et ostéo n'avaient jamais réussi à me faire passer mes douleurs de dos, je ne risquais pas grand chose à essayer une nouvelle méthode... 1H15 de manipulation et depuis sans avoir le sentiment d'un miracle (mon dos reste fragile je le sais), je n'ai plus de douleur, je continue à jouer au tennis, à courir sans cette appréhension permanente du "ça va bloquer quand"...
Merci à vous Sophie.
Guy S. a écrit le 11 avril 2015 à 11 h 17 min:
J'ai été opéré le 25 mars dernier d'une polypose nasale, qui en fait n'en était pas une, il s'agissait d'une infection de tous les sinus, de ce fait le chirurgien a dû ouvrir de l'intérieur les joues, pour aller racler tout ce qui restait comme collé aux sinus. La totale, mèches dans le nez, bref, une grande jouissance. Avant hier j'aurais pu me taper la tête dans les murs, impression d'avoir la tête dans un étau. J'ai demandé à Sophie si elle pouvait m'aider. Elle m'a dit que oui et est venue me faire un soin. Après ce soin Sophie m'a mis en garde, je pouvais ressentir une douleur encore plus forte les jours qui suivaient, puis ça devait s'améliorer. Et c'est ce qui s'est produit, avant l'intervention de Sophie, les douleurs étaient lancinantes, les médicaments ne me soulageaient que peu de temps, impossible de dépasser la dose.... Sophie était là jeudi soir, hier, c'était pas terrible, mais peu à peu, l'impression de soulagement que j'ai eu juste après le soin revient, et je vais de mieux en mieux aujourd'hui. Un grand merci à vous Sophie.
Schutz a écrit le 1 avril 2015 à 11 h 17 min:
Milles merci à Sophie pour mon chat Nephtis.
Suite a un avc et des années de diabéte, il a brutalement perdu la vue. Aprés son avc,je l'ai conduit en urgence chez le vétérinaire qui l'a soigné de son mieux . Quand je l'ai récupéré, il ne voyait plus rien, rasait les murs et paniquait. J'ai envisagé l'euthanasie en le voyant comme ça...Je me suis dis que sa dernière chance c'était sophie...Quatre heures aprés l'avoir cherché à la clinique, il était chez Sophie.
En rentrant, il était apaisé et a enfin dormi. Le lendemain, il voyait à nouveau !
J'étais sceptique sur le magnétisme mais maintenant plus du tout !
Najia a écrit le 1 avril 2015 à 11 h 16 min:
Arrivée cet hiver sur Strasbourg, avec tout le stress engendré par le changement de domicile, de travail, l'éloignement familial, "mes" migraines qui se manifestent avec aura, vomissements et photo sensibilité, sont réapparues. J'ai eu l'occasion de faire des soins énergétiques qui m'ont été bénéfiques, sur Lyon,ville dont je suis originaire. Ne pouvant y retourner, j'ai recherché le même type de soins et j'ai pris rendez-vous avec Sophie.

Les impositions des mains procurent un bien être immédiat indescriptible mêlant légèreté et somnolence. (Pour les personnes qui ont fait un massage en institut de pierres chaudes en l'occurrence, c'est pareil mais avec un effet continu toute la journée et un effet requinquant le lendemain.)
Avec sa bienveillance et honnêteté, Sophie m'a aidé à comprendre l'origine de ce qui provoquait mes migraines, en plus de l'apaisement immédiat.
Par la même occasion, j'ai appris qu'elle pouvait essayer de soulager l'arthrose de ma mère, j'ai convaincu ma mère de venir sur Strasbourg pour ça.

Ma mère, atteinte d'arthrose avancée (au genou, aux lombaires et aux cervicales), souffrait beaucoup. Elle boitait, ne pouvait plus ni plier le genou, ni monter les escaliers, entre autres.
Les soulagements de la douleur étaient observables dès la 1ère heure. Les parties traitées retrouvaient une forme " normale" (l'arthrose déformait et durcissait les membres endoloris). Il y a eu trois séances. Domiciliée à Lyon, ma mère a très vite vu l'intérêt de revenir pour les 2 derniers séances en question. AUJOURD'HUI, ELLE MARCHE NORMALEMENT. Elle prévoit de venir voir Sophie une fois par an pour entretenir (je cite) "la bonne santé". Comme une cure!
Ma mère et moi allons très bien aujourd'hui, on revit!

PURÉE! que j'ai eu raison de suivre mon intuition!!!!!
Ghislaine a écrit le 4 mars 2015 à 11 h 16 min:
Depuis que Sophie s occupe de mon père avec son arthrose qui est âgé de 85 ans ,il va vraiment très bien ça fait plaisir à voir . le 24 décembre il a perdu la vue de l œil droit après un AVC et un petit tour aux urgences et un diagnostic pas très encourageant . J ai fait appel à Sophie qui es intervenu rapidement après 6 séances de 30mn mon père a recommencé à distinguer les formes et les couleurs ainsi la vue alors que tout espoir était compromis ,elle a un vrai don de guérisseuse et je la recommande vivement merci Sophie vous le valez bien . Ghislaine
stoeckel a écrit le 2 mars 2015 à 11 h 15 min:
Sophie a tellement bien soigné ma chienne que je me suis dit qu'au vu des résultats obtenus je lui ai demandé si elle pouvait soigner ma tendinite à l'épaule, tendinite chronique calcifiante avec périarthrite, j'avais mal au point que je n'en dormais plus depuis 6 mois environ, à peine je bougeais j'étais réveillée. Pour conduire j'avais de plus en plus de mal à manoeuvrer, difficile de lever la main pour atteindre le haut du volant, retirer un ticket en arrivant au parking, ouvrir ou fermer un soutient gorge devenait mission impossible. En une seule séance Sophie m'a enlevé la douleur, stoppé net la progression de la tendinite, en huit jours j'ai retrouvé la mobilité pour tourner le volant, plus de limite... Au fil des jours je retrouve le l'amplitude dans mes mouvements et je suis ravie. Du coup on a testé aussi sur l'asthme de mon mari, résultat plus que concluant là aussi, il avait une sensation de barre au niveau des poumons depuis des semaines, il a un traitement, mais rien n'y faisait. Le lendemain du soin, plus de barre, et depuis elle n'est pas réapparue....
Je ne saurais que vous encourager à essayer, c'est bien plus parlant que tous les témoignages mais je m'en voudrais de ne pas avoir mis par écrit ce que nous avons constaté.
Merci SOPHIE !!!
Stoeckel a écrit le 28 février 2015 à 11 h 15 min:
Avant de rencontrer Sophie grâce à une amie commune ostéopathe pour animaux , je pensais que ma chienne serait gravement handicapée par une rotule qui luxait en permanence. Nous avions tenté l'opération, mais ça a échoué, je n'avais plus d'espoir, le véto se déclarait incompétent, donc, c'était cuit. Et puis Sophie est arrivée, au bout d'une séance de soins c'était le jour et la nuit, ma chienne marche bien mieux, joue et ne souffre visiblement plus. Elle a toujours été très peureuse, et là, elle allait vers les gens et ne craignait plus les bruits qui d'ordinaire la faisaient fuir. C'est un chiot, et donc il est très difficile de la contraindre pendant les jours qui suivent le soin à rester calme et tranquille, je pense que sinon, une seule séance aurait suffi. Merci beaucoup Sophie, grâce à vous ma puce va avoir la vie qu'elle mérite."
Geffroy a écrit le 17 décembre 2014 à 11 h 14 min:
Je tient une dois de plus remercie sophie pour sa gentillesse et son aide precieuse pour ma symphonie des la 1ere seance mes resultats se sont deja manifester ma chatte est devenue un vraie chat est n as pas fait pipi sur le lit ou le canape alors que ca fait 14ans qu elle le faisait une grand grand merci sophie pour symphonie et moi meme
Geffroy a écrit le 22 novembre 2014 à 11 h 14 min:
Sophie est venue chez moi pour ma chatte de 14ans qui depuis bébé fais pipi sur le lit et le canapé et les résultats commencent déjà à être visible elle qui ne sort pas a commencé a vouloir allez dehors je suis hyper satisfaite .Elle à peur des homme et aujourd’hui mon neveu est venu et elle à ronronné et n as pas eu peur . Je remercie Sophie du fond du cœur et je la recommande a toute personne qui on un souci avec leur animaux ,elle est super et souriante
kauffmann a écrit le 3 novembre 2014 à 11 h 13 min:
Sophie est a conseillée fortement.. c'est une personne qui est a l'écoute douce et souriante vraiment très très bien
merci pour votre aide
Biggy a écrit le 16 octobre 2014 à 11 h 13 min:
Merci beaucoup pour la séance de massage relaxant d'aujourd'hui, elle m'a apporté un bien être instantané.
C'est toujours un réel plaisir !
Bizzzzzz
CHANTAL a écrit le 2 octobre 2014 à 11 h 12 min:
Merci infiniment Sophie d'avoir aidé mon Pipo à mieux supporter ses douleurs arthrosiques dues à son grand âge. Il est soulagé et fini l'incontinence et peut à nouveau sauter sur le canapé et même faire le foufou en promenade. Je referai appel à toi très bientôt et je parle de toi à tous mes amis qui ont des animaux. Je suis heureuse que nos routes se soient croisées, tu es vraiment une belle, belle personne. Merci encore,
tirmarche a écrit le 27 août 2014 à 11 h 12 min:
Un grand merci à Sophie ! Grâce à sa séance mon chat est à nouveau en pleine forme. Et oui, mon chat ne pouvait plus déféquer depuis 2 mois suite à un problème d'arthrose.

J'étais allée voir le vétérinaire qui avait essayé tous les traitements possibles mais rien n'y faisait. La seule solution consistait à lui faire des lavements tous les 2 jours.
Depuis l'intervention de Sophie mon chat, Oh miracle, peut à nouveau aller à la selle.
Avec toute ma gratitude !
GROUBET a écrit le 11 août 2014 à 11 h 12 min:
Bonjour Sophie,
Plutot cartésienne de nature, j'ai fait appel à toi pour mon chat qui faisait des rhinitis allergiques chroniques, une séance et depuis 8 mois maintenant, ma petite boule de poils n'est plus incommodée... Impressionnat:-)

Et puis il y a eu ce deuil si rude qui m'a complètement chavirée. Une séance avec toi et la sensation d'un poids en moins. Il faudra peut-être d'autres séances mais je suis convaincue.
Et puis, il y a ton accueil, ton écoute...

Bonne continuation Sophie,
Rachel

 

Retour à la page d’accueil

Les commentaires sont fermés