Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.

 

Retour à la page d’accueil


 Nom *
 Email *
 Gravatar Email [?]
 Site internet
 Texte *
* Obligatoire

Pour valider votre message
Entrez le resultat du calcul ci-dessous. Je validerai ensuite votre message dans les plus brefs delais.
4 + 8=

(99)
1 2 3 4 5
Gravatar (59) Fender
25 March 2016 à 23:07

Bonsoir Sophie, je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos 3 soins à distance .Dépressive suite à une séparation brutale marié 25ans.....j'étais éteinte, en pleure, plus envie de me battre depuis des mois avec les traitements médicaux .Mes collègues, 3 jours après le 1er soins ont de suite vu un changement radical sans que j'en parle. Aujoud hui (7mois après) le trav tient toujours .......Je revis merci merci et encore grand grand merci
Solange Fender

(58) Claudine
24 February 2016 à 18:30

J'ai fait appel à Sophie pour un souci de tendinite sur ma chienne, et je lui ai dit qu'en soirée elle pouvait aboyer non stop, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, contrairement au reste de la journée où elle est adorable. Elle a donc travaillé sur l'émotionnel et là.... miracle. plus d'aboiements "en l'air", des aboiements justifiés, présence de quelqu'un devant le portail avec un chien par exemple, ou cycliste de passage, normal ça... Ma chienne est calme, apaisée. Merci Sophie, avant en soirée ça n'était que prise de tête et là, c'est zen. Un vrai bonheur.

(57) houée
1 February 2016 à 18:31

Bonjour,
On vient de détecter un diabète chez mon chien, il est très affaibli.
Avez vous deja soigné ce genre de problème?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement

(56) Yolande
20 December 2015 à 18:02

J'ai 84 ans et je souffrais d'arthrose depuis des années, Sophie a fait un premier soin qui a soulagé ma douleur dans les trois jours qui ont suivi le soin. S'agissant de douleurs anciennes, il a fallu un second soin et à partir de ce moment là j'ai pu marcher sans aucune douleur. Une visite chez mon iridologue a confirmé qu'il n'y a plus aucune inflammation due à l'arthrose. Je ne peux donc que recommander d'avoir recours à ses talents, c'est formidablement efficace. Si l'arthrose vous fait souffrir n'hésitez surtout pas.
MERCI SOPHIE !!!!!

(55) geffroy
9 December 2015 à 20:03

Je remercie du fond du cœur Sophie pour l aide qu'elle a apporté à ma chienne Foli et aussi mon chat symphonie qu'elle a vue il y a maintenant plus d'un an .Mes animaux sont plus sereins, je la recommande à tous



Gravatar (54) Lang
3 December 2015 à 13:24

Bonjour,
Suite à l'adoption d'un petit chien qui n'a sûrement pas toujours eu une très belle vie....j'ai demandé l'aide de Sophie en urgence car d'emblée je savais qu'elle pourrait aider et soulager mon petit Maxou ( gros stress et Atopie ....)et me rassurer par la même occasion :) . Sophie a fait des soins à distance et m'a donné des conseils. depuis mon petit Maxou est beaucoup plus sûr, en demande de calins +++++ et se lèche beaucoup moins( en sachant qu'il pouvait se lécher pendant 45 mn!!!!!) ses nuits sont plus paisibles et c'est tout simplement du Bonheur. MERCI, pour tout Sophie et vivement Noel pour un soin à Strasbourg :)


(53) KIEFFER
24 November 2015 à 22:20

CHERS INTERNAUTES,

JE NE SAURAIS COMMENT LOUER LES BONS ET LOYAUX SERVICES DU DON DE SOPHIE FERBER CHANTRE DU SOULAGEMENT ET DE LA BIENVEILLANCE.
SON TALENT EST à LA MESURE DE SA GENTILLESSE ET ON EN SORT GRANDI.
BRAVO ENCORE ET BONNE THERAPIE A TOUS !

Jean-Nicolas KIEFFER

(52) Laura
22 November 2015 à 17:27

J'ai appris a connaitre Sophie via la clinique vétérinaire où je travail. Mon travail me permets régulièrement de sauver des animaux maltraités et abandonnés. J'ai donc tout naturellement fais appel aux dons de Sophie pour 2 de mes petits protégés. Une petite Coton de Tuléar maltraitée au delà du possible, d'habitude méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas, elle a immédiatement été a l'aise avec Sophie. Les soins lui ont permit d'être beaucoup plus confiante et en paix. Et une petite chatte abandonnée à l'age de 6 mois, dont on ne sais rien de son départ dans la vie. Elle a toujours été très très craintive, n'acceptant que très difficilement d'être touchée. Quelques jours après le soin de Sophie, j'ai découvert une toute autre facette de cette adorable petite boule d'amour. Elle passe maintenant des heures sur mes genoux, elle demande des câlins, elle fait des petite bêtises de chat. Pour tout cela je tiens à la remercier du fond du coeur. Merci Sophie !

(51) Robert Brand
10 October 2015 à 07:17

J'ai appris à connaitre l'activité de Sophie par une amie. Ayant depuis très longtemps des chiens. En dehors des soins vétérinaires courant, il m'est arrivé de faire appel plusieurs fois à un ostéopathe avec de bons résultats. Je me suis décidé à consulter Sophie qui est à 100km de chez moi pour ma chienne âgée alors de 12 ans ayant par son activité des milliers de kilomètres dans les pattes. Renversée par une voiture il y a 4 ans et malgré les différents soins prodigués l'arthrose et les douleurs inflammatoires devenaient handicapantes. C'est alors que les mains de Sophie ont apportées d'abord un apaisement de la douleur puis peu à peu un mieux être certain. Cette chienne âgée maintenant de 14 ans fait presque journellement 1 à 2 km de promenade sans difficulté. Plus récemment, j'avais constaté que ma chienne ressentait une gêne pour manger....j'ai décidé de consulter à nouveau Sophie qui a suspecté une otite avec une inflammation des muscles masticateurs..après une séance....la chienne mange à nouveau sans problème et avec grand appétit. Fort de ces expériences, je ne peux qu'encourager et recommander de recourir aux mains de Sophie pour soulager et apporter un bien être à nos compagnons à quatre pattes ...sachant que sans aucun doute la même efficacité doit se retrouver pour l'humain. Grand Merci à Sophie qui exploite avec une belle Energie Naturelle qu'elle retransmet de ses mains en harmonie vibratoire à ses consultants qu'ils soient humains où animal et peut être qui sait végétal. Avec tous mes remerciements et meilleures pensées .



(50) pascale
9 October 2015 à 13:59

Nous avons fait la connaissance de Sophie dans une station service,( nous ne croyons pas au hasard), notre rottweiler vick âgé de 12 ans avait du mal à se lever et n'avait plus l'envie de bouger on lisait une grande tristesse dans ses yeux, nous avions commencé un traitement à base de cortisone mais le résultat n'était pas optimum.Pour lui nous avons sauté le pas et avons demandé à Sophie d'intervenir. Exceptionnelle, vick avait des douleurs et ne se laisse pas toucher qu'en il est en crise, par mesure de sécurité nous lui avons mis la muselière mais très rapidement le chien s'est calmé et complètement affaissé impressionnant.Notre Rot a beaucoup bu après la séance et a dormi toute l'après midi. Le lendemain nous étions subjugués Vick s'était levé tout seul on lisait de l'apaisement dans ses yeux. 1 mois plus tard il marche et se déplace. Nous avons fait appel à Sophie une deuxième fois il y a une semaine tout simplement parce que Vick veut faire trop de chose et quelquefois il ne se rend pas compte qu'il n'est plus tout jeune. Merci de tout coeur à Sophie nous savons qu'il finira paisiblement sa vie et feront appel à elle sans hésiter.



(49) HAMELIN
9 October 2015 à 10:29

Ce petit message pour remercier Sophie du fond du cœur, ma petite chienne avait subi un stress, une peur de l être humain, de la voiture. les résultats ce sont fait sentir doucement, mais grâce à son intervention et ses conseils, Bambou à présent à de nouveau ces yeux plein de malice. Une joie, il y a encore un peu de travail mais un pas énorme a été fait. Madame Ferber transmet par sa bienveillance sa douceur et son calme,car j étais si inquiète pour ma Bambou, que sa présence son soin sur Bambou me fut bénéfique pour moi même aussi! Je ne peu que conseiller d essayer , j ai suivi mon intuition en allant vers Sophie, je transmet cette expérience. Sophie est à l écoute et dés les premiers signes que Bambou me transmettra je ferai appel à Sophie. Une Belle Personne que je remercie infiniment.



(48) Lang
24 September 2015 à 11:49

J'ai fait appel à Sophie suite à un voyage (en voiture) de 1000 kms, voyage très stressant pour ma petite chienne qui ne supporte pas la voiture. Il faut s'imaginer le voyage, vous conduisez et votre chien halète en permanence, stresse...lors des arrêts "pipi" elle s'échappe de la voiture...et ne veut surtout pas y retourner!!! et tout ceci en ayant reçu un médicament pour le mal d'auto. Faisant plusieurs fois par an ce long trajet, j'ai tout essayé pour calmer ma petite Fidji et ceci sans aucun résultat positif.....
J'ai donc fait appel à Sophie qui lui a fait un soin et m'a donné quelques bons conseils.... notamment continuer à l'emmener en voiture lors de petits trajets ( car j'avais tendance à ne plus l'emmener pour ne pas la stresser :), lui mettre un habit à moi (pour l'odeur), et aussi lui boucher la vue avec des serviettes (car en permanence elle regarde vers l'extérieur!!!! pendant les 1000 kms, à aucun moment elle ne se pose ou se repose !!!!)
J'en ai aussi parlé au vétérinaire qui m'a proposé un médicament qui l'endormirait car il y avait le voyage du retour à faire.
Lors de mon séjour à Strasbourg, il n'y a eu aucun changement!!!!avec Sophie nous étions dubitatives !!!!! et Sophie m'a dit qu'il lui fallait peut être un peu plus de temps.....
Le voyage "retour" c'est passé calmement; j'avais donné le médicament à Fidji tout en l'installant à côté de moi ( car le vétérinaire m'avait expliqué que le médicament allait complètement l'endormir...), je lui ai fermé la vue avec des serviettes...bref elle était très bien installée ...
Pendant 950 kms elle est plus ou moins restait éveillée, la tête levée et les 50 derniers kms enfin, elle s'est allongée et a dormi!!!!
Depuis et cela très régulièrement je l'emmène en voiture pour de petits trajets, d'ailleurs elle y monte toute seule...chose qu'elle ne faisait plus depuis très longtemps. Cependant,lors des trajets, elle se "plaint" un peu ...c'est comme si elle me disait que cela l'embête encore un peu.... mais le changement est énorme.... un Grand Merci à Sophie pour son empathie, pour le calme qu'elle transmet dans toutes les situations et qu'elle communique aux animaux, sa bienveillance aussi... tout simplement MERCI.

Carine




Gravatar (47) MARTIN P
22 August 2015 à 11:43

0685286210

Après des années de fortes migraines et des prises de médicaments quotidiennes j'ai consulté Sophie et après seulement une séance mes migraines ont disparu.Quel bonheur !
Sophie est une personne douce à l'écoute et très souriante.
Merci de tout coeur

Patrick (67)

(46) Nathalie
14 August 2015 à 21:48

J'ai fait appel à Sophie suite à un diagnostic de pneumonie grave chez ma chienne de 2 ans.
Son pronostic vital a été selon le vétérinaire engagé.
Sophie a été très réactive suite à mon appel et le soir même elle est venue faire une séance de magnétisme à notre chienne qui est restée dans ses bras durant une heure (en lui faisant de petites léchouilles).
Le lendemain matin elle était en meilleure forme et s'en est sortie.
Plus tard je l'ai contactée à nouveau parce que j'ai constaté qu'Indy avait une petite boule au dos.
Elle m'a conseillé de faire voir à mon vétérinaire car il fallait surement traiter....
Merci Sophie car ma chienne est sous antibio et je pensais que ce n'était rien et serai passé à côté de ce problème qui aurait pu avoir des conséquences graves.
De plus, Sophie donne de très bons conseils.
Je vous recommande sans aucune hésitation Sophie qui est toujours très à l'écoute.....Merci Sophie !!!

(45) COURAPIED
14 August 2015 à 17:36

Suite à un semi-marathon (je suis coureur régulier), j'ai commencé à ressentir des raideurs quotidiennes et complètement inhabituelles dans la jambe gauche (de chaque côté du genou) et des tensions au niveau du dos. Je n'avais jamais eu à faire à ce genre de tensions persistantes qui me donnaient l'impression que mon genou ne fonctionnait pas correctement. Quelques séances de kiné m'ont aidé à aller mieux à chaque fois quelques jours mais ces tensions ne semblaient pas décidées à s'en aller (cela à duré 2 mois). Après une séance avec Sophie, j'ai ressenti comme prévu une grande fatigue et des courbatures (pendant 3 jours) sentant mon corps travailler tout seul(mon dos notamment)puis tout est rapidement redevenu normal, me permettant de reprendre la cours à pied avec plaisir. Merci Sophie

(44) HAU-BARRAS
21 July 2015 à 08:42

Notre chiot Joy après plusieurs mois de vie chez nous semblait en état de manque permanent, ne cessant de nous provoquer et les béttises n'ont fait qu'empirer....elle semblait en déséquilibre... Sophie est venue à la maison et depuis... la paix est revenue Joy va beaucoup mieux semble en paix mais nous garde encore quelques bettises de chiots ... mais ca c'est presque normal puisqu'elle n' pas 12 mois.

un grand merci pour Joy..

Nathalie

(43) BERTHET
17 June 2015 à 17:24

J'ai contacté Sophie après avoir trouvé sa plaquette chez un commerçant en me disant que si des kinés et ostéo n'avaient jamais réussi à me faire passer mes douleurs de dos, je ne risquais pas grand chose à essayer une nouvelle méthode... 1H15 de manipulation et depuis sans avoir le sentiment d'un miracle (mon dos reste fragile je le sais), je n'ai plus de douleur, je continue à jouer au tennis, à courir sans cette appréhension permanente du "ça va bloquer quand"...
Merci à vous Sophie.

(42) Guy S.
11 April 2015 à 12:18

J'ai été opéré le 25 mars dernier d'une polypose nasale, qui en fait n'en était pas une, il s'agissait d'une infection de tous les sinus, de ce fait le chirurgien a dû ouvrir de l'intérieur les joues, pour aller racler tout ce qui restait comme collé aux sinus. La totale, mèches dans le nez, bref, une grande jouissance. Avant hier j'aurais pu me taper la tête dans les murs, impression d'avoir la tête dans un étau. J'ai demandé à Sophie si elle pouvait m'aider. Elle m'a dit que oui et est venue me faire un soin. Après ce soin Sophie m'a mis en garde, je pouvais ressentir une douleur encore plus forte les jours qui suivaient, puis ça devait s'améliorer. Et c'est ce qui s'est produit, avant l'intervention de Sophie, les douleurs étaient lancinantes, les médicaments ne me soulageaient que peu de temps, impossible de dépasser la dose.... Sophie était là jeudi soir, hier, c'était pas terrible, mais peu à peu, l'impression de soulagement que j'ai eu juste après le soin revient, et je vais de mieux en mieux aujourd'hui. Un grand merci à vous Sophie.

(41) Schutz
1 April 2015 à 18:54

Milles merci à Sophie pour mon chat Nephtis.
Suite a un avc et des années de diabéte, il a brutalement perdu la vue. Aprés son avc,je l'ai conduit en urgence chez le vétérinaire qui l'a soigné de son mieux . Quand je l'ai récupéré, il ne voyait plus rien, rasait les murs et paniquait. J'ai envisagé l'euthanasie en le voyant comme ça...Je me suis dis que sa dernière chance c'était sophie...Quatre heures aprés l'avoir cherché à la clinique, il était chez Sophie.
En rentrant, il était apaisé et a enfin dormi. Le lendemain, il voyait à nouveau !
J'étais sceptique sur le magnétisme mais maintenant plus du tout !

(40) Najia
1 April 2015 à 11:20

Arrivée cet hiver sur Strasbourg, avec tout le stress engendré par le changement de domicile, de travail, l'éloignement familial, "mes" migraines qui se manifestent avec aura, vomissements et photo sensibilité, sont réapparues. J'ai eu l'occasion de faire des soins énergétiques qui m'ont été bénéfiques, sur Lyon,ville dont je suis originaire. Ne pouvant y retourner, j'ai recherché le même type de soins et j'ai pris rendez-vous avec Sophie.

Les impositions des mains procurent un bien être immédiat indescriptible mêlant légèreté et somnolence. (Pour les personnes qui ont fait un massage en institut de pierres chaudes en l'occurrence, c'est pareil mais avec un effet continu toute la journée et un effet requinquant le lendemain.)
Avec sa bienveillance et honnêteté, Sophie m'a aidé à comprendre l'origine de ce qui provoquait mes migraines, en plus de l'apaisement immédiat.
Par la même occasion, j'ai appris qu'elle pouvait essayer de soulager l'arthrose de ma mère, j'ai convaincu ma mère de venir sur Strasbourg pour ça.

Ma mère, atteinte d'arthrose avancée (au genou, aux lombaires et aux cervicales), souffrait beaucoup. Elle boitait, ne pouvait plus ni plier le genou, ni monter les escaliers, entre autres.
Les soulagements de la douleur étaient observables dès la 1ère heure. Les parties traitées retrouvaient une forme " normale" (l'arthrose déformait et durcissait les membres endoloris). Il y a eu trois séances. Domiciliée à Lyon, ma mère a très vite vu l'intérêt de revenir pour les 2 derniers séances en question. AUJOURD'HUI, ELLE MARCHE NORMALEMENT. Elle prévoit de venir voir Sophie une fois par an pour entretenir (je cite) "la bonne santé". Comme une cure!
Ma mère et moi allons très bien aujourd'hui, on revit!

PURÉE! que j'ai eu raison de suivre mon intuition!!!!!



Les commentaires sont fermés