Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.

 

Retour à la page d’accueil


 Nom *
 Email *
 Gravatar Email [?]
 Site internet
 Texte *
* Obligatoire

Pour valider votre message
Entrez le resultat du calcul ci-dessous. Je validerai ensuite votre message dans les plus brefs delais.
7 + 5=

(99)
1 2 3 4 5
>
(99) CAMBRE
5 November 2018 à 10:43

J'ai fait appel à Sophie Ferber pour soigner notre chat Théo qui se grattait beaucoup trop, provoquant des plaies sur de nombreuses parties de son corps.
Sophie a trouvé un problème émotionnel non résolu issu des premiers mois de vie de Théo. Après une séance d'une heure, j'ai constaté peu à peu au fil des semaines que l'état de notre chat s'améliorait et un mois après (comme Sophie l'avait dit), on pouvait dire que son problème avait disparu.
Aujourd'hui, cela fait un mois et demi et les symptômes ont complètement disparu.

Je remercie vivement Sophie Ferber pour son intervention si efficace sur Théo ainsi que pour sa gentillesse naturelle.

Joël C, Obernai

Gravatar (98) Pascale
7 September 2018 à 11:17

J’ai fait appel à Sophie Ferber pour soigner notre petit chat et en définitive, c’est toute la famille qu’elle a aidé. Je suis arrivée sur son site « par hasard », même si ma recherche portait sur une guérisseuse; devant la pléthore de pages, j’aurais tout aussi bien pu m’arrêter sur une autre. Et pourtant, … c’est la sienne que j’ai choisie. Et j’ai tellement bien fait.
Elle a d’abord soutenu notre chatonne dans sa maladie et puis mon ado et moi quand nous avons dû faire face au départ de notre petit chat d’amour. Elle nous a aussi donné, en complément de son intervention, la marche à suivre pour que notre cellule familiale, qui était en difficulté depuis pas mal de temps déjà retrouve son équilibre et sa sérénité.
Comme j’ai expérimenté personnellement ses soins à distance, je peux vous assurer que ce n’est pas du pipeau ou du charlatanisme. Elle est vraiment très forte et je n’en reviens toujours pas de la puissance de son intervention. Concrètement, la veille, j’étais en larmes et en dessous de tout à la suite du départ de chatonne et le lendemain à la suite de son soin, je me suis réveillée en ayant retrouvé toute mon énergie et ma joie de vivre, un peu comme si son intervention avait réussi à éteindre l’interrupteur « tristesse ». Vraiment impressionnant d’efficacité …
Encore merci pour tout Madame Ferber .


Gravatar (97) Traber
29 July 2018 à 14:44

Sophie est une personne merveilleuse qui m’a aidé à de nombreuse reprise , d abord un blocage du dos qui était très instance depuis 1 mois elle me l’a débloqué au téléphone , ensuite je me suis fait un décollement du vitre ( l œil) ou je voyais que des taches noir personne n à pu m aider et Sophie m’a aidé en 1 séance, vraiment incroyable merci au destin qui me l’a fait rencontré


Mme Traber ostwald

(96) Schmitt
19 May 2018 à 19:48

Sophie est une femme formidable. Elle va là où les autres médecins ou vétérinaires s'arrêtent et disent :"je ne sais plus!".
Elle a sauvé ma petite chienne de 8 mois qui était sur le point d'être euthanasiée, elle avait la langue complètement nécrosée à cause d'une chenille processionnaire. 3 soins à distance le même jour, et elle était sortie d'affaire.
Quant à moi, j'ai pu retrouver une vie de couple normale grâce à Sophie qui m'a totalement guérie d'une vaginite atrophique qui s'était mise en place depuis plus de 8 mois également en 3 seances à distance sur photo
c'est une femme humaine et honnête, un GRAND MERCI encore à VOUS!!!!
Mme SCHMITT DE PARIS


Gravatar (95) Schmitt E 68
13 March 2018 à 21:47

Sophie,je tenais juste à vous tenir informé de l'évolution de ma brûlure à la main 2eme degrés profond et 3eme degrès suite à un feu Tout se passe très bien suite à votre soin à distance (juste 1 soin),la guérison et cicatrisation sont très rapides et je n'ai presque plus de traces à peine 2 semaines après
Les infirmières ont été très surprises de la rapidité de guérison. Mais moins surprises une fois que je leur ai dit que j'ai fait appel à vous
Merci pour votre aide et bonne continuation
Schmitt E

Gravatar (94) Losser Christine
15 January 2018 à 10:21

Adepte de la course à pied sous plusieurs formes : relais entre collègues,run&bike..me voici à 50 ans obligée soit disant d'arrêter mon sport suite à des douleurs aux muscles fessiers..Double tendinite selon certains médecins ou atteinte du nerf pudendal selon d'autres..Bref, les rdv s'enchainent, radiographies, échographies, après toute une série de séances chez les kinés, ostéopathes, acupuncteurs, la douleur était moindre mais non guérie. Las de ne plus courir à ma guise, j'ai eu connaissance de l'existence de Sophie, et en 1 séance, quelques conseils, de l'argile verte et tout revint comme avant !
J'ai pu recourir sans douleurs et les symptômes disparurent, MERCI Sophie :) !

Deux ans plus tard, ce fut l'arthrose qui apparut ( confirmation par irm) je retournais alors voir Sophie afin d'éviter de nombreuses séances chez les spécialistes et afin d'être guérie au plus vite ! Grâce à son don, j'ai pu à nouveau retrouver la joie de la course à pied en équipe ;
Surtout n 'hésitez pas, allez la voir, Sophie est une personne avenante, une vraie guérisseuse dont vous ne pourrez plus vous passer !

UN GRAND MERCI à ELLE :)) ! Christine

(93) HERMSDORFF
18 December 2017 à 20:23

MERCI SOPHIE POUR VOS INTERVENTIONS A DISTANCE (3 SEANCES) POUR LES 2 CHATS,TRAVAIL SUR PHOTO ,POUR MES DEUX MINOUS... COOKI A CHANGE DE COMPORTEMENT RADICALEMENT. IL NE RENTRAIT PLUS DANS LA MAISON ...MEME POUR MANGER..IL S ISOLAIT...ME CRACHAIT DESSUS DES QUE JE LE PORTAIS...EN FAIT,IL SOUFFRAIT D ARTHROSE D APRES VOTRE RESSENTIE... DEPUIS VOTRE INTERVENTION ,IL A REPRIS SES HABITUDES ET JE RETROUVE MON VIEUX MINOU. PERTURBE AUSSI PAR LA SUITE PAR L ARRIVEE DE CACHOU ,BB CHAT,VOTRE SEANCE SUR LUI FAIT QUE A CE JOUR,ILS DORMENT SUR LE MEME LIT TOUS DEUX. DE TOUT COEUR ,MERCI.


HERMSDORFF. N



(92) Sylvie
8 December 2017 à 12:53

J’ai fait appel à Sophie pour une intervention à distance pour mon oncle victime d’un AVC à 89 ans et qui avait quasiment perdu la parole et allait trés trés mal à l’hopital où il se trouvait ...recroqueville sur lui même , déprimé , fermé au monde ..il attendait la mort en quelque sorte...aprés 4 interventions sur photo à distance, il est allé de mieux en mieux, récupérant entiérement l’usage de la parole,  reprenant du poids et un intéret pour ce - et ceux -qui l’entourent... Ayant déjà fait appel à Sophie pour une intervention en « présence » sur moi avec des résutats positifs. J’avais un peu de mal à concevoir qu’il puisse y avoir un même effet un distance...et pourtant les faits sont là ! .... Merci à Sophie , personne de toute confiance :)


Sylvie d'Illkirch



(91) Ferber
8 October 2017 à 19:19

Une casserole d'eau bouillante a basculé sur mon bras gauche
J'ai plongé tout le bras dans l'évier rempli de glaçons,
seul moyen pour supporter la brûlure vu l ampleur
J'ai fait appel à Sophie , que je connaissais déjà comme Magnetiseuse
Le premier soin qu'elle m'a fait à distance m'a soulagé de suite
Le deuxième soin une 1/2 heure plus tard a stoppé la douleur
Le lendemain Sophie a
refait un soin ,ma main et mon bras ont cicatrisé parfaitement et sans douleurs, environ 1mois

Merci de tout cœur Sophie

Rémy (thanvillé 67)

(90) muller
3 October 2017 à 12:20

Bonjour, je recommande fortement Sophie Ferber pour ses soins je l ai fait intervenir personnellement elle est vraiment au top et depuis ma vie a changer merci Sophie

(89) Mireille
6 September 2017 à 22:35

Sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai emmené mon fils de 10 ans chez Sophie. Il était terrifié parce qu'il voyait des entités dans sa chambre et il ne réussissait plus à trouver le sommeil. Avec beaucoup de douceur, Sophie lui a expliqué, que tout comme elle, il a un très beau don... Comme il est bien jeune et qu'il a besoin de vivre sa vie d'enfant, ils ont décidé d'un commun accord de bloquer ce don pour l'instant. Après le travail énergétique de Sophie pour l'aider à évacuer toute la peur qu'il avait vécu, mon fils a retrouvé un sommeil réparateur et serein. Plus tard, s'il souhaite développer son don, il reviendra chez Sophie pour qu'elle fasse le travail dans l'autre sens.
Par la suite, j'ai emmené mon deuxième enfant qui est très agité chez Sophie. Elle l'a libéré de diverses tensions musculaires dans le dos, au niveau des cervicales également ... Sophie nous avait prévenue que dans les jours à venir, son agitation serait exacerbée avant de diminuer. Ce fut bien le cas. Depuis, il est plus calme plus attentif à nos demandes ... plus affectueux...
Je suis également aller voir Sophie suite à une terrible douleur au genou. L'effet fut immédiat, ma douleur s'est immédiatement estompée. Le soin de Sophie ne s'est pas limité au genou souffrant, elle a dénoué d'autres tensions et douleurs dont je n'avais même plus conscience. Elle m'a également fait prendre conscience de souffrances émotionnelles et m'a accompagnée dans un travail de libération. Sophie est d'une grande générosité et accompagne au-delà de la séance. Elle reste disponible pour demander des nouvelles des enfants, propose une aide supplémentaire par sms si besoin. Je remercie vraiment Sophie du fond du cœur pour son accompagnement, sa douceur et son don de guérisseuse.

Gravatar (88) Hocklas
5 September 2017 à 20:02

Je vous exprime mes remerciements pour notre chien Dinky que vous avez vu pour son arthrose et sa tendinite. Il va très bien, il s'est remis de tout. C'est un plaisir. Il a boité encore un peu pendant qq temps mais tout semble rentrer dans l'ordre.

De plus, nous avons été surpris par un feu d'artifice 2 jours après le rdv et le "travail" (je ne sais pas comment il faut appeler ça !) que vous avez effectué sur la peur des orages a fait de l'effet puisqu'il a eu la même réaction que s'il avait pris des fleurs de Bach !! Tout le monde a été très surpris de son attitude calme, même si son cœur battait la chamade, comme a son habitude.Nous reviendrons pour une 2eme séances et se sera pour la peur des orages,coup de feu..cette fois ci pour l'enlever complètement Donc un grand merci déjà !

Nous gardons vos coordonnées sous le coude. Vous êtes une personne à recommandé !

Coordialement

J. Hocklas

(87) MERCKLING
31 July 2017 à 14:14

Notre chien SCRATCH, un teckel de 16 ans, du jour au lendemain s'est retrouvé paralysé de l'arrière train. Le diagnostic du vétérinaire : un tassement de vertèbre + une prostate enflée. Nous sommes repartis avec 2 sortes de médicaments à prendre. Quelques jours plus tard aucun résultat. Nous envisagions le pire, c'est à dire l'euthanasie. Et puis on nous à mis Sophie sur le chemin...premier RDV un dimanche matin, à la fin de la séance le chien semblait apaisé. Et l'espoir que le chien remarche à 80 %. Une deuxième séance a été nécessaire...et aujourd'hui le chien se tient debout sur ses 2 pattes et marche à nouveau. Un vrai miracle !! Sophie a vraiment un don incroyable !! UN GRAND MERCI.

(86) Hornecker Charline
19 July 2017 à 21:45

Bonjour ! Voilà.. Une semaine et demie après notre venue, en 1 séance Happy, notre border collie souffrant de maux de dos n'a plus du tout mal. Il est heureux, il mange super bien. On a mit environ une semaine à voir les résultats. On est super contents, notre petite carrière d'agility n'est pas finie grâce à Sophie. Merci infiniment.

(85) Marie Alexandre
14 July 2017 à 17:36

Bonjour,

J'ai contacté Sophie il y a 4 mois, parce que mon fils de 4 ans avait de très fortes angoisses liées à son histoire qui l'empêchaient d'avancer (auto-bercement, crises de colère, angoisses).
Il était aussi suivi par une psy par ailleurs.
Sophie a fait plusieurs séances, après avoir fait une analyse très fine et pertinente de ce qui secouait mon enfant.
Les séances ont été faites à distance, donc pas d'effet "placebo" et chacune a eu un effet rebond, à chaque fois on sentait que quelque chose bougeait...
Et voilà, au bout de 6 séances 150€ ,(c'était très puissant d'après Sophie et à distance un peu limite) mon fils était enfin apaisé. Il a pu être libéré d'un poids très lourd qui pesait sur ses petites épaules et je ne peux que remercier du fond du cœur Sophie.
Elle a fait preuve d'une grande gentillesse. Elle fait des soins mais on sent qu'elle n'est pas dans un "business" mais dans une vraie relation d'échange et d'aide aux autres.
Elle restera pour moi quelqu'un de fiable et de sérieux, vers qui je n'hésiterai pas à me tourner si j'ai besoin à nouveau de quelqu'un qui travaille dans l'énergétique.
Marie

(84) Mastrorilli Célia
5 July 2017 à 12:52

Bonjour Sophie,

Après avoir été Plusieurs fois chez vous pour traiter des douleurs suite à une opération abdominale et des douleurs dorsales, j'ai constaté la différence entre avant de m'allonger sur la table et après en me relevant ! Effet immédiat de soulagement et d'énergie retrouvée bluffant ! Dernièrement c'est en toute confiance que je suis venue vous voir avec une de mes persanes(chatte) qui boitait et qui a des soucis de cristaux vésicaux, son boitement a disparu et elle a retrouvé sa quiétude et sa joie de vivre !!
Merci beaucoup pour nous !

Célia

Célia

(83) Eberhardt
18 June 2017 à 22:25

Ma compagne s'est brûlée le doigt en sortant un plat du four. La douleur ne passant pas, j'ai téléphoné à Sophie Ferber. Un soin à distance à suffit à couper la douleur de suite et guéri la blessure en une nuit. Merci encore.
Bonne continuation.

(82) huber
31 May 2017 à 15:16

Bonjour Sophie,

Venue chez vous il y a un an pour mon chien, Eoghann, qui avait une boue biliaire trop épaisse et des boules de graisse, j'ai été ravie du travail que vous avez entrepris sur lui et moi... Il a retrouvé sa vivacité, les analyses sanguines confirment que les marqueurs ont baissé et le traitement phytothérapique suffit ! MERCI !!!
Je pense re-consulter très prochainement pour lui pour une autre problématique : ses aboiements s'amplifient...

(81) Catherine Kergal Roelandt
14 May 2017 à 17:28

Il y a des décisions et des rencontres qui raisonnent comme des évidences. Aussi, je n'ai jamais douté en allant voir Sophie Ferber, mon intuition me disait qu'elle saurait comprendre la situation...nous avons deux cochons d'inde à la maison, des demoiselles dont l'une domine et a toujours eu un sacré caractère. Mais ces derniers temps elle dépassait les bornes ! Quand nous l'avons eu elle était craintive et peureuse et cela la rendait agressive. Elle avait aussi l'air d'avoir une douleur au dos (avait-elle était maltraitée ? possible...). Après une année seule nous avons décidé de lui trouver une copine et ça a été très compliqué car elle communiquait avec beaucoup d'agressivité. Entre les mains de Sophie, notre caractérielle a lutté pour finalement succomber à un grand état de fatigue et sa copine a reçu comme une bouffée d'oxygène. Elles ont beaucoup dormi après la séance et depuis la communication entre elles n'a plus rien à voir, j'ai même pu entendre la plus jeune chanter pour la première fois ! Ce qu'offre Sophie est unique et le bien être de nos petites touffes de poil ne mérite pas d'hésitation, ne croyez-vous pas ? ils croisent enfin la personne qui entend leur douleur, la traduit, la guérit. Pourquoi les priver de ce moment privilégié ?


Catherine Kergal Roeland de Frankfort



(80) Claudine KLEIN
9 May 2017 à 20:24

Le 26 décembre 2016 notre chien Woody, un Jack Russell très énergique a brusquement commencé à trainer ses pattes arrières(paralysie) Verdict du vétérinaire, hernie discale. Opération et soins étant trop onéreux pour nous, j'étais tellement malheureuse de devoir me séparer de lui que j'étais prête à tout essayer pour le sauver. Et c'est là que Mme Knecht, elle-même habituée à consulter Mme Ferber pour son chien ,elle m'a donné ses coordonnées. Ne pouvant me déplacer à ce moment-là, ma sœur, mon frère et ma belle-soeur ont pris la relève pour m'aider. Déjà après la première séance Woody a réussi à maintenir ses fesses en l'air et à ne plus les frotter parterre. Cela a permis à ses blessures de cicatriser. Après seulement 2 séances Woody puis 4mois après, une demie séance 25€.Il gambade à nouveaux et nous pouvons faire des promenades de plus en plus longues. Après la perte de mon mari, puis de mon père, c'est sans aucun doute mon état de santé, mes malheurs, qui sont à l'origine des problèmes de santé de Woody. C'est lui qui a tout pris, même mon mal de dos..... Mal de dos et cervical que je n'ai plus depuis que je suis moi-même passée entre les mains de Sophie. Je sais maintenant vers qui me tourner. Et je conseille à toutes les personnes qui sont sceptiques de faire un saut du côté de Sand................car Sophie fait des miracles. Merci, merci beaucoup. Klein Claudine 67



>

Les commentaires sont fermés