Témoignages pour la famille et les animaux

 
 
Pour me contacter directement , cliquez ici
 

Retrouvez les témoignages de mes clients, ci-dessous.

 

Retour à la page d’accueil


 Nom *
 Email *
 Gravatar Email [?]
 Site internet
 Texte *
* Obligatoire

Pour valider votre message
Entrez le resultat du calcul ci-dessous. Je validerai ensuite votre message dans les plus brefs delais.
9 + 9=

(81)
1 2 3 4 5
>
(81) Catherine Kergal Roelandt
14 May 2017 à 17:28

Il y a des décisions et des rencontres qui raisonnent comme des évidences. Aussi, je n'ai jamais douté en allant voir Sophie Ferber, mon intuition me disait qu'elle saurait comprendre la situation...nous avons deux cochons d'inde à la maison, des demoiselles dont l'une domine et a toujours eu un sacré caractère. Mais ces derniers temps elle dépassait les bornes ! Quand nous l'avons eu elle était craintive et peureuse et cela la rendait agressive. Elle avait aussi l'air d'avoir une douleur au dos (avait-elle était maltraitée ? possible...). Après une année seule nous avons décidé de lui trouver une copine et ça a été très compliqué car elle communiquait avec beaucoup d'agressivité. Entre les mains de Sophie, notre caractérielle a lutté pour finalement succomber à un grand état de fatigue et sa copine a reçu comme une bouffée d'oxygène. Elles ont beaucoup dormi après la séance et depuis la communication entre elles n'a plus rien à voir, j'ai même pu entendre la plus jeune chanter pour la première fois ! Ce qu'offre Sophie est unique et le bien être de nos petites touffes de poil ne mérite pas d'hésitation, ne croyez-vous pas ? ils croisent enfin la personne qui entend leur douleur, la traduit, la guérit. Pourquoi les priver de ce moment privilégié ?


Catherine Kergal Roeland de Frankfort



(80) Claudine KLEIN
9 May 2017 à 20:24

Le 26 décembre 2016 notre chien Woody, un Jack Russell très énergique a brusquement commencé à trainer ses pattes arrières(paralysie) Verdict du vétérinaire, hernie discale. Opération et soins étant trop onéreux pour nous, j'étais tellement malheureuse de devoir me séparer de lui que j'étais prête à tout essayer pour le sauver. Et c'est là que Mme Knecht, elle-même habituée à consulter Mme Ferber pour son chien ,elle m'a donné ses coordonnées. Ne pouvant me déplacer à ce moment-là, ma sœur, mon frère et ma belle-soeur ont pris la relève pour m'aider. Déjà après la première séance Woody a réussi à maintenir ses fesses en l'air et à ne plus les frotter parterre. Cela a permis à ses blessures de cicatriser. Après seulement 2 séances Woody puis 4mois après, une demie séance 25€.Il gambade à nouveaux et nous pouvons faire des promenades de plus en plus longues. Après la perte de mon mari, puis de mon père, c'est sans aucun doute mon état de santé, mes malheurs, qui sont à l'origine des problèmes de santé de Woody. C'est lui qui a tout pris, même mon mal de dos..... Mal de dos et cervical que je n'ai plus depuis que je suis moi-même passée entre les mains de Sophie. Je sais maintenant vers qui me tourner. Et je conseille à toutes les personnes qui sont sceptiques de faire un saut du côté de Sand................car Sophie fait des miracles. Merci, merci beaucoup. Klein Claudine 67



(79) Claire GENTILHOMME
3 April 2017 à 19:24

J’habitais dans une maison avec trois chats qui sortaient beaucoup et chassaient les souris, jusqu’à ce que je déménage dans un appartement à Strasbourg, récemment. Ils ont 10 ans et ont été très perturbés par le changement : Le matou était terrorisé et a fait des calculs rénaux, l’une des minettes s’est sauvée et s’est perdue pendant trois jours dans le quartier et la troisième tournait en rond ,miaulait beaucoup et régurgitait souvent son repas, elle se montrait même un peu agressive.
J’ai fait appel à Sophie pour les aider à surmonter leur stress et le résultat a dépassé mes attentes en une seance chacun .Le matou va maintenant très bien , j’ai retrouvé la minette perdue qui, depuis son retour ,est devenue extrêmement câline et la troisième a repris son « rythme » de chat ,elle est de nouveau calme et communicative et ronronne à la moindre caresse.
C’est formidable , merci Sophie!
Gentilhomme C de Strasbourg

(78) Choudar
10 February 2017 à 17:41

Voilà à peu près 1 an(environ 5 séances que Sophie s'occupe de Kamel notre chien qui souffre ou plutôt souffrait d'adénite sébacée - il avait perdu pratiquement tous ses poils et se démangeait jusqu'au sang (c'est un berger des Pyrénées). Ses soins ont permis se soigner Kamel même à distance et grâce à elle nous avons retrouvé notre BOULE DE POILS !!!
C'est un chien assez speed mais à chaque fois qu'il franchissait la porte du cabinet il semblait apaisé et dormait pratiquement à chaque soin !
Je remercie Sophie de tout cœur pour ses soins et je la recommande tout aussi bien pour votre animal que pour vous-même !
Mme Choudar

(77) levrat
6 January 2017 à 14:18

Un grand merci à Sophie, qui nous aide par soins à disance sur photo à maintenir des taux stables d'urée et de créatinine pour ma chatte Loona qui souffre d'insuffisance rénale chronique. Encore merci pour votre gentillesse et pour tout ce que vous faite pour Loona. Pascale levrat



(76) Danielle Knecht
27 December 2016 à 17:13

Merci pour les soins sur ma petit beagle Sophie est extraordinaire je peux que la recommander, à tous ceux qui veulent que leurs animaux soient bien dans leur corps merci Sophie

(75) HOULOT Charles
27 December 2016 à 16:55

Voila , je le trouve enfin le "livre d'or " . Depuis que mon fils et moi même sommes "passés" sous vos mains après pour ma part de longues longues années de " souffrances du bas du dos ( lombaires et sacro soudées ) , dues pendant un moment j'ai cru à mon sport ( coureur à pied de l'extrême ) , mais cela n'en était rien .

Après la lecture du livre de Martel , "les maux du corps sont les cris de l'âme " , j'ai bien dû me rendre à l'évidence que malgré tout les efforts engagés pour aller mieux
et régler psychologiquement et les efforts engagés , des maux étaient inscrits dans mon corps .

Il fallait réparer de toute urgence les dégâts dus à une expérience de vie très chargée ( physiquement comme moralement ) bien sur Martel m'en a apprit bien plus sur moi que je ne pouvais en imaginer sur un corps humain .

Le regard tourné aussi vers Notre Seigneur Jésus Christ , lui aussi m'a énormément aidé ( surtout pour la suite ) mais pour l'instant présent, j'ai eu la chance ( peut être NSJC ) que l'on me donne l'adresse de Sophie .

Alors Sophie est ... une petite femme tout ce qui parait de plus normal de prime abord et de second abord ensuite . Un discourt ouvert , une simplicité sans pareil et des soins eux aussi sans pareils .

Nous sommes venus mon fils et moi , lui sans certitude du haut de ses 20 ans et moi en parfaite connaissance de ce que des personnes telles qu'elles peuvent faire tant pour leur prochains que l'humanité entière s'il elle le savait en serait totalement bouleversée .

N'en étant pas à mon premier coup d'essai , avec des réussites , j'ai remis mon corps physique et une partie de mon âme dans les mains de cette petite femme .

Après les avertissements d'usage , vous serez peut être fatigués ce soir , attendez quelques jours pour voir et sentir , mon fils et moi sommes remontés dans notre "véhicule " et sommes rentrés chez " nous " .

Tout deux , avons attendu secrètement les effets que l'un ou l'autre ont ressenti après deux jours .... OUI beaucoup de fatigue réelle et cela dès le premier soir , mais ( après 3 semaines ) nous ne souffrons ni l'un ni l'autre de quelques soucis , notre dos fait maintenant parti de notre corps et évite de nous rappeler qu'il est en
" souffrance " .Cela fait 1 an environ et le travail tient
Bon effectivement nous avons beaucoup parlé de ce que l'on dit vulgairement " de quoi en as tu plein le c.. " ou " j'en ai plein le dos " . Cf Martel

Moi je conseille à tous de persuader nos parents et nos anciens de venir vers cette femme , je tente de persuader ma maman qui est retord à venir ( je la mène ) pour enfin avoir une fin de vie débarrassée de ces maux de "vieux " dont elle ne veux pas se débarrasser . Doit elle aimer souffrir pour exister me dit Sophie . J'ai comprit .

Enfin voilà , revenu de ce voyage dans les mains de Sophie plus rien de ce que sommes venu lui " donner " n'est revenu avec nous . Elle a tout prit , nous soulageant de bien des maux , les mots maintenant je sais les résoudre .

Bien à vous de faire " l'expérience "

Houlot Charles 68

Gravatar (74) ferber
23 November 2016 à 22:03

Je m’appelle Romain, je suis étudiant et je travaille dans un restaurant en même temps. Lors d’un service, je nettoie comme d’habitude la cuisine à la fin. Il y a une grosse friteuse dont nous nous servons pour cuisiner les falafels. Je me décide à l’éteindre puis à la nettoyer quelques minutes après. C’est alors que je ripe. Je me retrouve le bras gauche dans l’huile. Je le retire aussi sec; sans précaution, et je me retrouve aspergé d’huile, avec de grosses éclaboussures sur le visage et sur le torse. Evidemment, premier réflexe, me mettre sous l’eau froide (déconseillé; il faut de l’eau tiède et faire dégouliner sur le visage), et essuyer avec un mouchoir. J’ai enlevé beaucoup de peau… Résultat: Brûlure 2ème degré superficiel de l’épiderme au niveau du visage (côté gauche) Brûlure 2ème degré superficiel au niveau du thorax côté droit Brûlure 1er degré oreille gauche Brûlure 1er degré main et avant bras gauche Cela à eu lieu un samedi soir; j’ai été embarqué par le SAMU et emmené en urgence à l’hôpital. J’y ai passé mon dimanche sous calment. Le lendemain, muni de mon trama-dol (anti-douleur classe 2), de mes pansements sur le torse et de ma vaseline sur le visage; j’ai vraiment mal et je me sens vraiment mal… Je me renseigne alors sur les coupeurs de feu, j’en avais entendu parlé. Je trouve Sophie Ferber. Lorsque je suis chez ma mère, je commence à me sentir mieux à avoir moins de douleur, sentir une sorte d’apaisement. Et pendant 1h, sans que je remarque, j’allais bien. C’est alors que je reçois un message de Sophie: Suite à la réception de vos photos, je vous ai fait un soin à distance; le sentez-vous? A partir de ce moment, je n’avais que la douleur de la cicatrisation ; et la gêne du pansement. J’ai recouru encore deux ou trois fois aux soins à distance, puis j’ai convenu d’un rendez vous avec elle pour la cicatrisation. Voilà mon vécu de ma première expérience avec cette guérisseuse, et j’avoue avoir été plutôt convaincu, surtout vu la vitesse (aussi dû à de bonnes capacités de régénération) et l’absence de trace sur le visage (plus long pour le torse). Je vous encourage à essayer et même à recourir à ses services aussi vite que possible si cela vous arrive! »
ROMAIN de Strasbourg

(73) Aimé
7 October 2016 à 21:06

Je tenais à remercier Mme FERBER qui en plus de sa grande gentillesse à un don formidable de guérison. Après une séance je me sens beaucoup mieux, j'arrive à dormir et me sens appaisé et rassuré car je sais ou aller lorsque j'aurai à nouveau d'autres soucis de santé. Sincèrement Merci. Si vous avez un souçis de santé, je ne peux que vous conseiller de prendre au moins une séance et vous serez fixé. Fink Aimé



(72) Marie-Andrée
7 October 2016 à 20:55

Quel bonheur d'avoir rencontré par hasard Mme FERBER Sophie lors d'une porte ouverte consacré aux chiens ou nous avons fait connaissances et discuté de mes douleurs articulaire que personne arrivait à soigner depuis six ans. En deux séances,je suis complétement soulagé et n'ai plus de douleurs... C'est formidable.
Ma chienne qui avait un problème respiratoire dû a sa petite malformation de trachée va également beaucoup mieux et revit. De tout Coeur, un Grand Merci et Bravo à Sophie qui est en plus très sympathique.



(71) WALTER
28 September 2016 à 17:56

Bonjour Mme FERBER Sophie
Je tenais à vous remercier de tout coeur pour votre aide suite à mon zona. Grâce à une amie qui m'a conseillé de vous consulter et ce, suite à des brûlures intérieures atroces jour et nuit durant trois semaines vous m'avez soulagé avec une séance tout en me faisant remarquer qu'il faudrait éventuellement une deuxième séance. Effectivement une deuxième séance a été nécessaire pour me soulager définitivement de ce zona et ce du fait que je l'avais depuis trois semaines. Merci à vous également pour vos conseils qui m'ont été très précieux afin de retrouver le moral.
De tout coeur MERCI....


Gravatar (70) Tumolo
18 September 2016 à 20:48

J'ai rencontré Sophie suite à quelques soucis avec mon bébé de 7 mois. Des difficultés de détachement pour lui comme pour moi et une entrée en crèche qui avait très mal débuté. Mon garçon avait beaucoup de mal à être dans les bras de quelqu'un d autre, avait de grande difficultés à lâcher prise et évoluer sans tension. J étais assez perdue et affectée de cette situation qui nous épuisait tous les deux. . . En une séance avec Sophie , mon petit a été transformé au bout de quelques jours! Les journées à la crèche ont été apaisées même agréable. A la maison il a enfin accepté de jouer seul, d évoluer en autonomie certain moment.
Un grand merci à Sophie qui nous a permis de retrouver un bébé joyeux, souriant, sociable!

(69) Estelle
18 July 2016 à 17:16

Bonjour,
J'ai fait appel à Sophie Ferber pour mon chat, qui avait des problèmes de transit et déjà subit deux interventions suite à des occlusions. Elle a soulagé son arthrose du bassin qui en était l'origine à son avis, et depuis il va bien !!
Merci ✨✨ Estelle Betsch

Gravatar (68) Claudine33
16 June 2016 à 19:48

Bonjour Sophie. Encore merci pour tes bons soins sur ma tendinite à l'épaule et ma sciatique. En une séance tu as fait des merveilles. Au plaisir de te revoir dès mon retour en Alsace

Gravatar (67) ferber
9 June 2016 à 11:22

Bonjour
Ce message pour vous dire merci !
Grâce à votre aide pour son antorse Émilie voltigera ce week-end à Eckbolsheim pour le championat départemental sur Mano mais également sur Furst qui était choqué de ses anciens propriétaires et avait des reactions violantes par moment ,juste en 1seance chacun
Marie-Hélène


Gravatar (66) Morrie
27 May 2016 à 17:16

I think this is one of the most siifnnicagt info for me. And i’m glad reading your article. But should remark on some general things, The web site style is wonderful, the articles is really great : D. Good job, cheers

Gravatar (65) ROUCHER
22 May 2016 à 20:29

Bonjour,
Je suis venue vous voir pour mon chien Stipan, il a des douleurs au dos qui le font hurler... Vous m'avez parler de se que je vivais émotionnellement... vous avez soigné mon chien et de mon côté j'ai regardé ce qui n'allait pas chez moi. Stipan pour le moment ne se plaint plus. Il y a bien un lien entre notre animal et nous. Merci Sophie !!

Gravatar (64) Walter
1 May 2016 à 17:39

Mme Ferber à réglé le problème de somnambulisme de notre fille de 5 ans en 1 séance.Après 2ans,nous avons tout essayé et rien ,rien .Elle revit, est moins fatiguée,plus sereine et nous aussi !!
Quel bonheur, votre rencontre.Eric


Gravatar (63) Paul P
1 May 2016 à 11:08

Après plusieurs tentatives pour guérir une tendinite avec la médecine classique sans succès, avec beaucoup de résistance j'ai fait appel à vous Mme FERBER sous les conseils de ma femme. Un soins de vous et trois applications d'argile ont fait disparaître toutes douleurs et je vous en remercie. Ce travail m'a permis de m'ouvrir un peu plus sur la médecine énergétique. Bonne continuation à vous. Paul

(62) GABRIEL
28 April 2016 à 14:48

Pour la chienne, croisée Beauceron-labrador, âgée de 11 ans, affectée par l'arthrose qui la faisait boiter et courir en crabe avant l'intervention de Sophie Ferber, certes, l'âge de la chienne est là, mais c'est un vrai plaisir de la revoir se mouvoir sans difficultés majeures et apparemment sans souffrance. Merci Sophie

>

Les commentaires sont fermés